Lavish_production_________
K A Y L A H
Je suis trop dégoûté en rentre demain nos vacances étaient incroyables je vous jure face était vraiment au soins avec moi c'était trop bien.
- J'ai pas envie de rentrer.
Fave - Grave même moi j'ai trop la haine la vérité on aurais pris des jours en plus mais mon manager m'a appelée tu connais.
- Ouais c'est normal en vrai.
Aujourd'hui ont n'a décidé de rester à l'hôtel pour le dernier jour ont n'est grave fatiguée.
D'ailleurs je vous ai pas dit depuis quand n'a annoncé quand n'est en couple faut voir les DM que je reçois mdrr carrément y'a des meuf elle m'envoie des «coucou ma belle »gênant.
Je suis sur le canapé avec fave dans ses bras meilleur truc.
Fave - Mdrr regarde ils vont pas nous lâcher hein.
Il me montre son téléphone du coup je regarde.
Aimé par Oyaskiii et 214 674 autres personnes.
Gossip_famous on dirait bien que @fave.db et @kayla.clm ont annoncé leur couple en live c'est officiel fave n'est plus un cœur à prendre ! Quand penser vous ☕️
Fan_ fave Ils vont archi pas ensemble elle veut juste de l'argent ?
Lis _32. Ils sont trop beau ensemble
Hater78 Euh la blague
- Ahh ouais ils vont vite.
La vérité ils m'énervent ont peut pas être tranquille enfaite.
Fave a remarqué que j'étais pensive du coup ils ma tirer vers lui et ma serrer dans se bras encore plus.
Fave - Vas-y t'inquiète c'est pas grave la seule chose qui compte c'est toi et moi tranquille.
C'est vraiment le meilleur.
- Mdrr après tout ça t'a pas intérêt à me tromper hein.
Fave - *rigole* Jamais t'es la femme de ma vie tu sais.
Yihh il aime trop me draguer votre pote la j'arrête pas de sourire fallait voir.
Fave - Yihh avoue t'es contente là hein dit ls. vérité.
- Bien sûr tu me rend vraiment heureuse.
Notre relation est vraiment parfaite un peu trop même...
C I N D Y
Salut les gens je vous est manquer ou pas ? Mdrr je m'en fou j ai pas envie de savoir votre avis ça fait un bail hein.
Vous avez vraiment cru que j'allais disparaître alors que l'autre connasse de Kaylah ma voler mon gars ?
C'est vraiment mal me connaître.
J'ai organisé un plan parfait du coup je suis avec ma pote Sarah pour parler du plan.
Sarah - T'es sur que ton plan va marcher déjà ?
- Bah oui bien sûr tu me prend pour qui hein ? T'inquiète je gère.
Sarah - Ah ouais t'es prête à tout pour récupérer fave
- Je récupère juste ce qui m'appartient et ils sont pas prêt.
( Vous voulez que j'écris une histoire sur qui pour une autre histoire n'hésitez pas à donner des idées les gars 💋)
VOUS LISEZ
Devrais t-il me mériter | Fave
RandomJ'ai beaucoup souffert de l'abandon tout au long de ma vie a cause de lui mais va t'il réussir à me reconquérir ?