Ma tante se tient à côté de moi tout en repassant son rouge à lèvres,elle est accro.
Moi: Dis moi que tu ne les a pas tous embrassé.
Alta: Orrr bien sûr que non très chère ,tu me prends pour qui?
Elle continue de verifier son maquillage...
Moi,😏: Une femme complètement dingue qui aime s'éclater avec les hommes.
Alta: Tu n'as pas tout à fait tort. Viens, on va chercher quelque chose à boire.
Elle me traîna au bar ,sans hésiter elle commanda des boissons pour elle puis se tourne vers moi...
Alta: Qu'est-ce que tu veux boire?
Moi,😌: Hmmm,je voudrais deux bouteilles de whisky, une bouteille de bière allemande et des glaçons.
Le barman,🙂: Ah très bon choix
Et il va nous préparer nos boissons.
Alta: Et! doucement ma belle ,tu vas finir par te soûler.
Moi: C'est l'idée.
Dis-je en haussant les épaules...
PDV:Alta
En vrai ,je sais que quelque chose la tourmente,Peut-être le manque d'attention de ses parents.Mais je ne compte pas la laisser dans la solitude.
Un moment plus tard,le barman appota les boissons,je pris les miens et j'alla m'asseoir à une table vide suivit de ma tante.
Moi,buvant mon verre:J'adore l'ambiance de cet endroit.
Alta,mordillant ses lèvres:Et surtout les mecs qui y sont.
Après ses mots ,elle fait un clin d'oeil à un costaud près du bar.
Moi,dans mes pensées: Elle ne changera pas.
Je secoua la tête de désespoir pour elle.
Je continue de boire comme si de rien n'était et l'alcool faisait déjà effet.Alors que j'étais sur mon sixième verre,un gars sort de nulle part et se jette sur ma tante.
Ils continuaient à s'embrasser sauvagement, comme si j'étais devenue invisible à leurs yeux.
Moi,toute sobre: Bon vous pouvez continuer vous deux,je vais me défouler sur la piste.
C'est pas comme s'ils allaient m'entendre. Je me leva ,mon verre en main en route pour aller me défouler.
Quelques minutes plus tard,alors que j'étais là à me déhancher, je remarque qu'un gars m'observe de l'autre bout de la pièce,je n'y ai pas prêté attention et je suis retournée à ma table.
Arrivée là bas...
Moi: Alors ,où est ton pot de colle?
Alta: Il est allé aux toilettes.
Moi: Surprise que tu ne l'as pas suvi.
Alta,😌:Je suis un peu réservée ce soir.
Moi: Ahhh
J'étais totalement ivre ,je disais et faisait n'importe quoi,mais ma tante était là pour m'en empêcher.
Je me calma un peu ,je profitais pour remplir mon verre quand j'ai vu le même gars de tout à l'heure me regarder.
Moi:Il a quoi à me fixer comme ça,comme si j'étais un hot-dog?
Alta,🧐: Qui?
Moi: Le gars qui est assis à la troisième table,là bas.
Alta,🤔: Bah jsp,il est costaud lui.
Moi:Je vais lui dire quelques mots.
Je me leva de suite mais fus arrêtée par ma tante...
Alta:Doucement ma belle,tu vas te faire mal si tu te jette sur lui,de plus il y a plein de châton par ici.
Moi: Écoutes bébé,il n'y a aucune proie qu'une louve ne peut capturer et puis nous allons seulement discuter.
Elle lâche mon bras puis je me dirige vers le gars tout en basculant.
Arrivée là bas,j'ai vu deux grands costauds à ses côtés et le gars sentait la richesse, je me suis habituée après tant d'années.Je ne me suis pas souciée des gars,je passa mes pieds sur le gars et lui dit:
Moi.Salut toi.
Le gars,d'un ton séduisant: Je pensais que tu n'allais pas t'aventurer vers moi.
Moi: Tu parles trop.
Et je l'attire vers moi par sa veste, puis je dépose mes lèvres sur les siennes et nous commençâmes à nous embrasser.
Alta,depuis sa table,😏: Discuter tu dis?
J'étais dans les bras d'un parfait inconnu, tellement captivée par ses lèvres et son parfum sauvage que je ne remarqua pas quand nous sortimes du club et sautâmes dans une voiture.
PDV:Leïla
J'ai embrassé nombreux gars durant mes années de folies et jamais je n'ai senti cette passion,cette souplesse ,qui demandait à être explorer et ça m'a donné envie d'aller plus loin.
La voiture s'est mis à rouler sous les mains d'un chauffeur, je ne savais lequel vu que j'étais prise et après 5 minutes il s'arrêta devant un hôtel, j'ai pu voir l'affiche.
10 minutes plus tard...
Nous étions dans une chambre et l'homme était entre mes jambes me faisant l'amour et moi j'ai à nouveau ressenti la sensation d'être comblée.
VOUS LISEZ
BéBé d'un Père Anonyme
ActionParfois on ne peut compter que sur soi-même et il est difficile de trouver une personne proche à qui on peut confier tous nos secrets. La suite est dans l'histoire...😉