Chapitre 27

54 3 0
                                    


Choquée? Oui je le suis , personne ne sait sur ce qui s'est passé avec ma famille il y a quelques temps de ça, personne, en tout cas pas dans cette ville. Qui savait que j'ai couché avec Jay le jour de mon anniversaire, dans un hôtel,qui sait que mon père a failli me tuer et qu'j'ai pris la fuite avec Alta et Eva ,à part mes deux compagnes?

Mon ancienne famille? Non pas d'chance ,j'ai bloqué tout contact avec eux il y a 1 an de ça,depuis, je ne leur ai jamais parlé à part lorsque j'ai pris la place de mon père et qu'c'était partout sur les journaux,ils n'oseraient pas.

Jay? J'ai des soupçons à propos d'lui , après tout il m'a dit qu'il obtiendra ce qu'il veut tôt ou tard , il est beau, riche, espiègle, dangereux donc ce qui veut dire qu'il peut tout faire, du moins tout c'qui Peut-être fait par l'homme .Serait-ce ça sa stratégie pour être proche de Jennie?

Mais il y a quelque chose qui cloche, pourquoi il aurait fait ça ? Il sait très bien que ça peut nuire à ma réputation en plus Jennie ne resterait pas intacte, les médias ça passent partout, elles interfèrent dans la vie privée des gens. Alors qui est ce mystérieux individu qui a osé faire éclaté ce scandale?

Punk*😕* : Je vous ai toujours admiré, toujours soutenu, alors dîtes-moi que ce qui est écrit dans ce journal est faux.

En entendant les mots de Punk, j'avais la gorge nouée ,je ne savais pas quoi dire ,ni quoi répondre  je ne voulais pas le décevoir mais je ne peux plus lui mentir, toute fois il ne doit pas entendre l'horrible vérité de ma bouche. Tout ce que je veux là maintenant c'est qu'la terre s'ouvre en deux et m'entraîne dans ses abîmes.

Punk*😕* : Mlle Leïla?!

Tous les regards dans l'entreprise sont fixés sur moi, des regards jugeurs, des regards remplient de haines, de dégoûts, de déceptions, et moi je deteste ça, je déteste qu'on m'prenne de haut et me traite comme la dernière personne avec qui on veut avoir affaire.

Punk*😕* : Pourquoi restez-vous silencieux putain? Répondez-moi

Ce mot,"putain" , Punk ne me l'a Jamais dit avant ,il doit-être vraiment sous les nerfs, il ne m'a jamais dérespécté ou quoi que ce soit de déplacer.

Je soupire puis j'élève la voix...

Moi*😔* : J'aimerais Punk , j'aimerais te dire que ce n'est pas vrai mais...

Punk*😕* : Mais...

Moi*😔* : Je le mérite .

Sur ceux,je laisse tomber le journal sur le sol...

Punk*😟* : Mlle...

Je me tourne vers la porte le coeur serré,je sentais le vide sous mes pieds mais j'ai pris le soi-disant peu de courage qu'il me restait et je sors de l'entreprise, grimpe dans ma voiture puis je conduis jusqu'à la maison.

Éclipse jusqu'à la maison*

Arrivée à la maison, je reste quelques minutes dans la voiture histoire de faire le vide dans ma tête mais je n'y arrivais pas, les larmes coulaient le long de mes joues je ne pouvais pas les retenir mais j'voulais le faire pour ma fille chérie. J'veux pas qu'elle voit la femme qu'elle a longtemps considérée comme sa mère, son héroïne, son tout, pleurer j'voulais pas qu'elle me voit aussi faible.

Avant de descendre de ma voiture qui est au beau milieu de la cour, je me regarde dans le rétroviseur intérieur de la voiture et j'esssuie mes larmes puis je descends de la voiture avec un sourire aux lèvres,le sourire le plus hypocrite qu'il soit mais je suis obligée.

Je marche vers la maison avec un sourire si faux que je ressemblais à une idiote mais tant pis ,ce n'est pas ce qui importe pour le moment.

J'ouvre la porte...

BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant