Je ne voulais pas parraître choquée ou du moins j'voulais pas qu'mon visage reflète mes émotions, donc j'adresse un petit sourire à la jeune femme.
Moi*🙂* : Salut, je suis Leïla.
Yuna: Comme mon fiançé l'a dit tout à l'heure, je suis Yuna.
Non mais elle fait exprès de répéter ça, vu comment les choses se sont déroulées,elle sait sûrement pour Jay et moi.
Moi: J'espère que tout va bien pour toi.
Yuna*😌* : Comme tu peux l'constater, un fiançé aimant, une bonne réputation, qu'est-ce que je peux rêver d'mieux?
Moi: Ah oke , je vois .
Jay était penché sur une table en train d'écrire je n'sais quoi sur une feuille quand soudain il dit:
Jay: À l'avenir, toi et Yuna devez vous entendre au sujet de Jennie, elle sera sa belle-mère dans quelques jours à peine. Tu peux laisser notre fille passer quelques jours avec Yuna histoire qu'elles fassent connaissance?
Moi*dans mes pensées* : Attends...de quelle fille il parle? De ma fille? Non mais il délire et il pense que j'vais accepter ça?
Jay : Vu qu'tu n'dis rien je prends ça pour un oui. Merci 🙂
J'voulais lui dire le fond d'ma pensée mais j'avais pas l'courage. Le regard de cette jeune femme posé sur moi comme si elle me jugeait , j'ne souhaitais pas me ridiculiser ni lui donner l'avantage de me contrôler .
Moi : Jay?
Jay* les yeux fixés sur la feuille* : Oui
Moi*prenant une profonde inspiration* : Que voulais-tu dire par "elle sera sa belle mère dans quelques jours à peine" ?
Alors que Jay s'apprêtait à répondre , une autre voix féminine, qui m'est familière se fit entendre de derrière.
???:Effectivement, ces deux tourtereaux ont décidés de se marier le plus vite possible et je peux dire que personne, je dis bien "personne" ne peut gâcher ça,je veillerai à cela.
je me retourna pour regarder qui c'est et à ma grande surprise ce n'était autre que Jaynnane.
Bah oui, je m'en souviens très bien. La vipère qui a presque ruiné ma vie, celle qui s'est introduite dans ma famille pour semer la discorde , à sa vue, toute la haine que je lui porte refait surface. Mais bon, je lui revaudrais ça un jour,c'est promis...
Moi*😑* : Toi...
Jay*le sourire aux lèvres* : Ah oui , j'avais oublié de te présenter ma chère grande soeur Jaynnane, elle a pris soin d'moi depuis que j'étais un tout petit garçon et a l'habitude de choisir pour moi.
Moi*😑* : J'imagine que c'est elle qui a choisit cette femme pour toi?!
Jay*un peu surpris* : Euh... oui ,comment t'as deviné? Mais c'érait en partie mon accord.
VOUS LISEZ
BéBé d'un Père Anonyme
AksiyonParfois on ne peut compter que sur soi-même et il est difficile de trouver une personne proche à qui on peut confier tous nos secrets. La suite est dans l'histoire...😉