PDV: Jaynnane
Elle ne m'a pas vu, disons que j'n'voulais pas qu'elle me voit, du moins pour le moment.
Je me déplaça d'où j'étais et j'entra dans l'ascenseur en toute discrétion.1 heure plus tard...
PDV: Jay
J'avais dèjà fini de présenter ma réunion, tout l'monde est déjà parti il ne restait plus qu'moi , Jake et Félix.
Félix*se tenant presqu'à côté d'la porte* : Qui est partant pour aller manger des sushis?
Jake*assis dans un coin* : Ce sera sans moi.Jay: J'ai quelqu'un qui m'attend dehors ,je n'peux pas y aller avec toi.
Félix*😕* : Orrr ce n'est pas cool les gars , c'n'est pas amusant de manger seul dehors.
Jake*soupirant* : Ce sera pour une autre fois Lyx.
PDV:Jay
Je pris fermement mon cartable rempli de dossier qui était posé sur la table puis je sors de la pièce suivi de Jake et Félix.Arrivé dehors, plus precisément à côté de la salle de réunion, je la remarque endormie sur le canapé le visage caché par ses beaux cheveux roux. (Je parle de Leïla)
Félix*avec de grands yeux* : Wow! Alors c'est elle la PDG du B_Phoenix,? J'ai l'habitude de la voir sur les réseaux mais elle est plus belle en vraie .Très sexy la mère de ta fille.
Jay*avec un regard noir* : Détourne tes yeux d'elle.
Félix: Bah quoi? J'dis simplement la vérité.
Je lui relançe un autre regard noir et il cesse de parler.
Je m'approche de Leïla,je m'accroupis devant elle...
Jay: Heo...[pause] Heo
Elle ne se réveille pas...
Jay: Leïla?! J'ai déjà fini
VOUS LISEZ
BéBé d'un Père Anonyme
AcciónParfois on ne peut compter que sur soi-même et il est difficile de trouver une personne proche à qui on peut confier tous nos secrets. La suite est dans l'histoire...😉