Chapitre 22

42 4 2
                                    

Eva*émue* : Je...oui Jake oui, depuis que nous sommes ensemble , j'ai toujours rêvé t'avoir pour moi toute seule,  me reveiller chaque jour à tes côtés car je t'aime mon amour.

Je tends ma main gauche et Jake me passa la bague au doigt puis il se lève et m'embrasse comme si sa vie en dépendait.

Du côté de Leïla...

Ahhhh[soupir] je suis épuisée à cause de cette réunion,j'aimerais retourner à l'hôtel et me reposer mais j'ai un rendez-vous avec Alta.

Moi*devant la réception* : Jennie? Allez nous allons trouver ta grande tante.

Jennie*en souriant* : Ta-ta

Moi*dans mes pensées* : Ça fait du bien de revoir son petit sourire à nouveau,  je ne veux pas la priver de son bonheur à un si jeune âge.

Je prends Jennie dans mes bras,je sors de l'entreprise, je la dépose dans la voiture et moi je saute au volan. Je conduis au resto le plus proche. C'était pas loin mais j'ai pris ma voiture à cause de Jennie en plus on allait rentrer chez nous après.

À peine quelques petites minutes,j'arrive au resto, je descends, j'prends ma fille puis on entre à l'intérieur, il n'y avait pas beaucoup d'monde.

J'ai récupéré Alta assise à une table et elle n'était pas seule, il y avait un homme avec le visage couvert par un masque et portait une lunette. Je m'approcha d'eux.

Moi*tenant Jennie* : Salut Alta.

Alta: T'en as mis du temps.

Moi: La réunion n'avait pas encore pris fin.

Alta*🤔* : Ahh okey

PDV:Jay

J'étais désemparé à sa vu,c'est bien elle,la fille avec qui j'ai couché, et cette petite fille qu'elle tien,est-ce ma fille?

Moi*fixant l'inconnu* : Qui est-ce? On s'connaît?J'ai l'impression que vous m'êtes familier.

Alta: Laissez-moi faire les présentations. Leïla voici Mr Jay et Mr Jay je vous présente Leïla,la fille avec qui vous avez couché il y a quelques temps d'cela.

Jay*dans ses pensées* : Leïla? Alors elle s'appelle Leïla,waww!

Moi: Mr Jay de l'entreprise Spiral Drakôn? C... c'est une blague j'espère.

Jay*d'une voix ferme* : Ce n'est pas une blague,  c'était vraiment moi cette nuit là.

Je dépose Jennie...

Moi*choquée* : Toi...

Alta: C'est bien le "papa" d'Jennie, pas d'doute.

Jennie*accourant vers l'homme* : Pa-pa

Il s'apprêtait à la prendre dans ses bras mais je fais un pas en avant et tire Jennie vers moi.

Moi*frustrée* : Je t'interdis d'la toucher.

Jay*surpris* : Mais...

Moi*en l'arrêtant* :  Alta , sort avec Jennie.

Alta: Leïla,tu...

BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant