Je savais qu'elle avait déjà décidé mais ne vous méprenez pas, elle a fait ça sûrement à cause de min père. Dire que je me suis fait du mal pour rien.
Alta,🥲: Allez viens que j'te cache cette affreuse mine avec du maquillage.
Ma tante prend ma trousse de maquillage et commence à m'faire une beauté. Plusieurs couches de fond de teints, du baume à lèvres etc.
Alta: Voilà ! Maintenant va t'habiller et tâche de couvrir ton corps. J'vais me préparer moi aussi.
Puis elle sort de ma chambre...
15 minutes plus tard...
Je suis dans le salon avec ma famille...
Je me suis vêtue d'un pantalon fabriqué avec une toile de couleur kakie, un corsage blanc avec des manches longues sans oublier des gants assortis et puis des bottes à talon noir. Je n'ai pas oublié d'apporter un mini sac blanc.
Ma tante a mis un complet noir,un pantalon bien sûr et des talons assortis.
Mr Lee: Très bien allons-y.
Mme Lee,🙂: Richard, tu sais ce que tu as à faire.
Richard: Bien sûr madame. Faîtes bonne route.
Eclipse jusqu'au resto*
Quelques minutes plus tard,nous étions à ☆Hanilkwan☆un traditionelle de Séoul et on trouve des plats exquis ici.
Je faisais de mon mieux pour me contrôler et ne pas déchirer les vêtements qui sont sur moi parce que tout mon corps me démangeait.
Nous nous sommes assis à une table qui était reservée par mon père plus tôt, la vue était tout simplement magnifique.
La client ne tarda pas à arriver.C'était une jeune femme. D'après son apparence,je peux dire qu'elle est dans les vingtaines.
Mon père lui fit signe de la main...
^___________________________________^
Elle avait les cheveux noirs,des yeux bruns, mesurait à peu près 1m87.
^____________________________________^
Elle s'avança vers notre table avec un sourire radieux et debordait en énergie. Nous nous levâmes.
La femme,en tendant la main à mon père: Bonjour cher Mr Lee.
Mr Lee,prenant sa main: Ravie de vous rencontrer enfin. Permettez-moi de faire les présentations.
La femme,🙂: Mais je vous en prie.
Mr Lee: Voici ma très chère épouse, Camille, mais vous pouvez l'appeler mme Lee.
Ma mère lui sourit...
Mr Lee: Voici ma fille unique Leïla.
Je lui tends la main et elle s'empresse de la serrer.
La fille, 🙂: Mais que vois-je? Vous êtes à présent une grande et magnifique jeune femme très chère.
Moi,😊: Je ne peux égaler une femme telle que vous, dont la beauté atteint le paroxysme de la lumière angélique.
La fille,☺: Vous ne manquez pas de charme.
Tsss😒,elle semble très contente du compliment, c'est vrai que je suis douée avec les mots j'peux même faire fondre des Icebergs😌. Mais je n'ai pas oublié que c'est à cause d'elle que je suis souffrante aujourd'hui, sorcière.
Mr Lee: Et enfin, voici ma chère belle soeur, Alta.
Alta,🙂: Je suis plus que ravie d'être en votre présence.
La fille:Il en est de même pour moi très chère.
Mr Lee: Et tout le monde voici mademoiselle Jaynnane.
Après les présentations, nous nous asseyons et mes parents parlaient à leur soi-disant client, moi et ma tante ,nous nous contentions de sourire poliment.
Jaynnane, 😀: Quels sont vos savoir mlle Leïla?
Moi: Eh bien ,je suis douée en piano,je cuisine comme une chef.J'ai aussi des connaissances sur l'art,les antiquités, la littérature, l'économie ,la gestion d'entreprise et bien d'autres...
Jaynnane: Je suis contente que ce monde ait une telle prodige.
Moi: Merci de votre sollicitude.
Jaynnane: En vrai je suis venue vous déranger parce que j'ai besoin d'un fiançé dans cette ville, mon frère souhaite que je me marie avec un homme de bien .
Mr Lee: Vous avez bien fait de choisir notre ville.
Mme Lee,😊: En effet, il y a beaucoup d'érudit, d'homme de famille dans cette ville.
Moi,dans mes pensées: Un fiançé tu dis? Dans ce cas je souhaite que tu trouve un crapaud comme fiançé et que toi et lui quittez cette ville au plus vite.
Jaynnane, en levant son verre: Je présente tout mon respect à cette ravissante famille.
Nous faisons de même.Après avoir trinqué, nous buvâmes et commençâmes à discuter.Tout au long du dîner, elle ne cesse de me lancer des regards indiscrets (je parle de Jaynnane).
Moi: J'ai la délicatesse de m'excuser de table, je reviens tout de suite.
Jaynnane: Je vous en prie.
Après je me lève et me dirige vers les toilettes...
Arrivée dans les toilettes...
Moi,en enlevant mes gants: Non non c'est impossible, tout mon corps me démeange.
Je vais me tenir en face du miroir...
Moi: Regarde moi ça,je suis toute moche maintenant et cette vipère reçoit des compliments venant de ma famille sur sa beauté. TSSS pathétique. 🙄
Alors que j'étais là à imiter Jaynnane devant le mirroir, un type entre dans les toilettes et m'a vu ."La honte de ma vie 😱".
Le type s'est appuyé contre le mur des toilettes,près d'un lavabo,posant un doigt sur sa bouche. J'avais des doutes,il semblait un type pas bien ,en plus il a suivi une demoiselle dans les toilettes.
Le type,🙂: Salut
Moi,😒: Salut
Le type,😊: Je m'appelle Jake
Moi,🤨: ???
Jake: Je t'ai vu à table et tu semblais mal en point donc je suis venu voir si tout allait bien.
Moi,😤: Je vais bien,si je voulais qu'on veille sur moi j'pourrais demander à mon père d'engager un garde du corps pour moi. Et puis t'es quoi?La police?
Jake,😅: Euh...
Moi,en enfilant mes gants: Écoutes je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, dons si tu veux sortir d'ici sans une égratignure évites de m'parler .
Puis je sors des toilettes ...
Jake,😵: Wow ! sympa,très sympa.
VOUS LISEZ
BéBé d'un Père Anonyme
AcciónParfois on ne peut compter que sur soi-même et il est difficile de trouver une personne proche à qui on peut confier tous nos secrets. La suite est dans l'histoire...😉