Chapitre 4

64 7 0
                                    

                          Le lendemain matin...

"Putain de réveille"ce sont les premières mots que j'ai prononcé à mon réveil.

Je ne pensa à aucune autres choses et je pris mon portable pour verifier si ma tante m'a rappeler.Elle ne m'a pas rappeler mais m'a laissé un message.

______________________________________
                  Boîte des messages

Alta: Quoi de neuf?[🙂]

Moi: pas quoi de neuf mais qu'est-ce qui va m'arriver dans les prochaines minutes si tu ne me viens pas tout de suite.[🤯]

Alta: wow ,du calme ma belle ,je ne pourrai pas venir.

Moi: Ah ouais?et pourquoi?

Alta: Euh...

Moi: J'imagine que tu as un mec entre les jambes là pendant que je t'écris.[😑]

Alta: Wesh t'as tout compris.Nous prenons un petit break avant de nous envoyer en l'air.[😌]

Moi: Super! Ça ne pouvait pas tomber mieux.

Alta: Alors dis moi,on a cambriolé la maison?[🤔]

Moi: Oui et tu sais qui en plus?Un prince. Il m'a emmené dans un beau château et a promit de m'épouser. [😒]

Alta: Wow! Une vie de rêve.[😲😲😲]

Moi: Qui va bientôt se transformer en cauchemar.

Alta: Tu as accepté de l'épouser?[🙂]

Moi: Mais non la Nana, c'était pas l'histoire.[🤦‍♀️]

Alta: Alors raconte moi l'histoire.Je te trouve très mouvmentée.

Moi: En vrai j'ai quelque chose à te dire.

Alta: ...

Moi: Je suis enceinte.[😓]

Alta: Ahhhh[🙊].

Moi: Du coup je ne sais pas quoi faire.

Alta: Et c'est qui le père?[🧐]

Moi: Je crois que c'est le gars du bar,j'ai couché avec lui avant-hier soir mais comme j'étais ivre,je ne me souviens pas de son visage ou à quoi il ressemblait.

Alta: Attends attends,tu es en train de me dire que tu ne connais rien du gars avec qui t'a couché et qui se trouve être le père de ton enfant?[🤯]

Moi: Exact. Mais tu peux m'aider toi parce que tu l'a vu.

Alta: Tu demande à un fou de conduire un aveugle là?j'étais ivre.

Moi: C'est pas vrai .

Alta: Si si. Du coup ma belle, tu ne sais pas si tu portes le bébé d'un homme ou d'un animal.

Moi: De plus,il est parti tôt le lendemain. Il a seulement payer les frais de la chambre.

Alta: Mdr.[😂]

Moi: C'est le moment de rire là?[😒]

Alta: oke okey, alors , tu as avertis tes parents?

Moi: Pour que mon père apporte ma tête sur un plateau en Argent lors des ventes aux enchères?Non merci [😓]

Alta: Tu as prévu de faire quoi?

Moi: Je sais pas.J'ai pensé à avorter.

Alta: attends, quoi? T'es beaucoup trop jeune pour faire face à l'avortement. [😳]

Moi: Et tu t'es dis que je suis beaucoup trop jeune pour porter un enfant dont j'ignore l'identité du père?

Alta: Écoutes,je viendrai ce soir pour qu'on discute. Pour l'instant repose toi et ne fais rien de stupide.

Moi: Ouais à plus.
______________________________________

Je déposa mon portable sur la table de chevet puis je prends une profonde respiration et alla prendre une douche.

1 heure plus tard...

J'avais besoin de cette bonne douche chaude pour me changer les idées,me suis-je dit dans mes pensées. Je finis de m'habiller puis je descends pour aller préparer mon p'tit dej dans la cuisine.

Arrivée dans le salon, j'aperçu mon père qui lisait dans un cartable contenant des feuilles(certainement des documents) et ma mère qui parlait au téléphone.

Moi,😳: Maman? Papa? Vous n'êtes pas au travail?

Mme Lee: Nous sommes rentrés ce matin ma chérie nous allons repartir dans quelques heures.

Moi: Ah okey.

______________________________________

Ma mère est une femme ravissante,très attachée à ses ambitions tout comme mon père.Elle est blonde ,de très grande taille et surtout très coquette(ce qui n'est pas le cas pour moi 😞),elle porte le nom de famille de mon père , vu qu'ils sont mariés il y a quelques années par leurs parents, il se trouve que ma mère était enceinte de mon père.
______________________________________

Mon pére s'est contenté de me jetter un coup d'oeil puis detourne rapidement son regard. Il est toujours comme ça avec moi,froid et distant mais ça n'empêche qu'il me jette de l'argent aux pieds.






BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant