Chapitre 1

207 8 3
                                    

PDV: Leïla

Une vie rêvée où j'ai des parents attentionés qui me donne de leurs temps,une vie où je vais au lycée  et ai plein d'amis(es),tout est stable, je peux même avoir un petit copain aimant.
       STOP! Ça c'est pas ma vie je vais  
vous raconter la mienne.

Ma vie est chiant sur certains angles,par exemple: J'ai des parents qui ne sont jamais là pour moi,hyper accro au travail,je vais dans un lycée privé et n'ai même pas d'amis. Je n'arrive même pas à avoir un petit copain pour un mois,on finit par rompre. Au moins j'ai de la chance d'avoir des parents riches et une tante comme meilleure amie,je peux dire qu'elle est folle.Le jour où elle a réussi à décrocher un emploi dans une entreprise de cosmétiques, elle en est devenue dingue.

                         Le jour de mon anniv...

J'étais là assise dans le salon,je me demandais quel genre de parents laisse leur fille unique seule le jour de son anniversaire quand soudain, elle est apparue avec un gâteau à la main,habillée d'une robe en paillettes ,chantant °Happy Birthday ° avec sa voix de casserole (je parle de ma tante bien sûr).

Alta,🥳: Happy Birthday my sweetie!

Moi: Merci tantine,mais t'étais pas obligée de chanter.

Je profite pour faire une grimace...

Alta,s'asseyant à mes côtés, le gâteau sur ses genoux: Je sais que je ne dois pas abîmer ma voix angelique.

Moi,🥱: Ta voix de casserole ,tu veux dire.

Alta,😩:Ce n'est pas très gentille de dire ça.

Moi: Je sais

Après ses paroles ,j'affiche un air d'inscousiance .

Alta:Dis-moi,où sont tes parents?

Moi: Tu les connais,le travail avant tout.

Alta: OH ne sois pas triste.

Elle m'étira les joues...

Moi,😑: Je ne le suis pas,j'ai l'habitude.

Puis un silence gênant prend place,je ne savais plus quoi dire, jusqu'à ce qu'elle me lance un...

Alta: Vas t'habiller.

Moi: pour quoi faire?

Alta: Jsp ,juste Vas-y.

Moi,😕: tu trouves ça drôle?

Alta,😌: Hmm Peut-être.

Elle se leva,prend le gâteau, le place dans le frigo puis revient vers moi.

Alta,les mains sur les hanches: Je ne compte pas te laisser te morfondre, c'est pour ça que je t'emmène au "HOT CLUB".

Moi: Comment vais-je entrée? Je viens à peine d'avoir 18 ans.

Alta,😌: Mais moi j'en ai 20. Je connais le gars qui surveille la porte, je lui passerai quelques mots.

Je Fronce les sourcils...

Alta,attendant une réponse: Alors???

Moi,me levant de suite :Je vais pas donner un non comme réponse.

Alta,🙂: Je t'adore toi.

Puis,je vais dans ma chambre pour me préparer pendant qu'elle m'attend dans le salon.

Je finis de m'habiller en bombe ,une courte robe noir avec des bretelles, je n'ai pas mis de soutiens gorge ,la robe avait une fente au niveau des seins(un truc du genre).J'enfile mes talons ,je prends ma clé de voiture sur la table de chevet et je rejoins ma tante dans le salon.

Alta,😉: eh bien eh bien,j'en vois une qui sait se montrer attirante.

Moi,déposant légèrement mon coude sur son épaule gauche: Bah disons que ça ne m'est pas sorti bien loin.

Alta: On y va?

Puis nous nous tournons vers la porte .

Moi: Ouais et on prend ma voiture bleu,je viens à peine de l'avoir et je veux l'essayer.

Quand je dis que je viens à peine de l'avoir c'est pour désigner qu'elle est nouvelle mais j'en ai plein d'autres que mon père a garder en stock juste pour moi,mais cette voiture ,pour une raison que j'ignore,je l'adoreeee.

Je vous présente mon bébé:

Nous sautâmes dans ma nouvelle voiture et ma tante prend le volan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sautâmes dans ma nouvelle voiture et ma tante prend le volan. Sur tout le chemin,j'ai profité pour pensée à tout ,vu qu'une fois là bas, sous l'effet de l'alcool je ne me souviendrai de rien.

À peine quelques minutes et nous arrivâmes, nous sommes descendus comme de vraie star qui font leur entrées sur le tapis rouge .

Alta,😳: Oh mon Dieu ,ça,c'était pas prévu.

Moi: Je me souviens que t'avais dit le gars pas les.

Puis un air déçu se dessina sur mon visage.

Alta:Ouais je pensais que ce serait comme d'hab.

Moi,soupirant: Alors,si j'ai bien compris,vu la situation, on ne pourra pas entrer et nous sommes obligées de retourner à la maison,tout ça pour rien, Waw jolie surprise d'anniv.

Je m'apprêtais à m'en aller quand elle m'a tiré en arrière...

Alta:Écoutes, mon objectif est de t'emmener là dedans pour t'éclater.Donc aussitôt que tu verras une ouverture tu entres.

Moi:Att...

Mais elle ne m'a pas laissé le temps d'finir mes paroles et vas vers eux toute confiante .

Par la suite,le premier gars qu'elle a vu devant la porte,elle l'embrasse puis attire les autres vers elle.

PDV: Leïla

Au fait,je l'avoue,elle a toujours eu la classe d'attirer les hommes,mais regardez-moi à cette âge j'suis encore pucelle,c'est pas que je ne peux pas attirer les hommes,mais je préfère ne pas l'faire vu qu'à chaque fois,je tombe sur des Bad boy.

Moi,🙂:Bon j'crois que je ferai mieux de rentrer à l'intérieur vite fait.

Puis je m'éclipse derrière eux et rentre dans le club en toute discrétion.

Je suis allée me réfugiée dans un coin près de la porte attendant ma tante .Elle n'a pas pris longtemps pour me rejoindre.

BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant