Chapitre 3

76 5 0
                                    

2 heures plus tard..

Après beaucoup de coups de reins ,nous fûmes tous les deux satisfaits et nous étions allongés l'un à côté de l'autre suant à grosse goutte.

J'étais ivre et sous l'effet de la fatigue,je ne pensa à autre chose et m'endormi.

                           Le lendemain matin...

Une forte douleur au bas du ventre me reveilla et je couru à la salle de bain les yeux à moitiés ouverts, Je n'etais pas complètement éveillée .Alors que je sortais de la salle de bain ,je remarqua que je n'étais pas dans ma chambre et je fus horrifiée.

Je me suis souvenue des évènements d'hier soir et c'est comme si mon âme venait de quitter mon corps 😱👻.

Moi,choquée: OH non non non,dis moi que je n'ai pas couché avec un inconnu.

Je sais,ma phrase est bête vu qu'il n'y avait personne pour me répondre ou me rassurer.

Je sortis de la chambre après avoir rangée le bazard et m'empressa de sortir de l'hôtel.Je pris la route pour rentrer chez moi,tout l'monde me fixait dans la rue sûrement à cause de mon affreuse mine.

Éclipse jusqu'a chez moi*

J'arriva chez moi et passa par la porte de derrière en tâchant d'être discrète parce que si mes parents découvrent ce que j'ai fait, S'en est fini de moi.

J'étais loin dans mes pensées quand...

Majordome: Euh...mademoiselle?

Moi,sursautée:  hein?

Majordome, 🧐: vous allez bien?

Moi,😅: Tiens,salut Richard ,ça roule?

Je faisais de mon mieux pour ne pas parraître nerveuse mais je tenais à peine debout.

Moi,🤪: J'ai passé la nuit dans le condo de ma tante et on s'est éclatée ,vraiment bon😁😁😁.

J'étais là à faire des expressions idiotes sous le regard de Richard,pénible😓.

Majordome, 🧐: Vous semblez fatigué, dans ce cas je vous laisse,Profitez pour vous reposer.

Puis il s'en alla...

Moi,😩: Ouff c'est pas passé loin.

Je monta dans ma chambre, me déshabille pour aller prendre une douche, mais,j'ai à nouveau ressenti cette douleur vive à une pression assez forte.

1h plus tard...

J'étais dans mon lit essayant de dormir malgré la douleur et comme toujours, mes parents n'étaient pas à la maison.

Je m'endormi assez vite et plus tard dans l'après midi, je m'efforça de sortir de mon lit pour aller manger un petit bou dans le frigo.

Je me sentais toute bizarre mais je me suis dit que c'était à cause du sexe,après tout c'était ma première fois.

Je fini de manger et juste au moment où j'allais regarder la télé, je me precipita dans la salle de bain de ma chambre pour aller vomir.

Moi,😣: OH non pas ça.

Je laissa ses mots sortir avec une sensation de douleur, et juste pour infos,j'ai casi passer toute la fin de la journée dans la salle de bain assise par terre.

Je voulais appeler mes parents pour leur faire part de mon état mais je me suis dit qu'ils sont Peut-être occupés.

C'est alors que j'ai eu l'idée de faire un test de grossesse après tout on ne sait jamais.
Je me rendis à une pharmacie toute proche pour l'acheter puis je rentre chez moi.

______________________________________
-_____________________________________

20 minutes plus tard, j'avais déjà finit de faire le test, je n'attendais que le resultat .

Moi,😌:Enfin l'heure du resultat.

Je pris le test qui était situé sur le lavabo et je fus horrifiée par ce que j'ai vu,tout mon air confiante s'est envolé.

Moi,le visage tout pâle:Bonite séchée!

Quelques instants plus tard ,j'étais là à faire les cents pas dans ma chambre ,essayant de joindre ma tante qui n'a répondu à aucun de mes dix appels.Je reessaya...

Moi,☹: Allez!réponds!

Répondeur: Sorry the num...

Encore le répondeur...

Je ferma la porte de ma chambre à clé puis je suis allée me coucher essayant de faire le vide dans ma tête.

BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant