Prologue

107 22 6
                                    

Enchanté , je m'appelle Lucas j'ai aujourd'hui 20 ans , j'ai découvert mes capacités extraordinaires dès mon plus jeune âge. Cette révélation peut sembler enfantine à première vue, mais je vous assure, la suite est bien plus captivante.

Au commencement, c'était divertissant . Je m'amusais à imiter Spiderman en déplaçant des objets, à voler tel Batman, parfois même à me métamorphoser en animal pour faire chier les humains et mes parents, me donner des "missions" , D'ailleurs, ma première "mission" a été de récupérer un cookie du bocal interdit sans me faire prendre , un exploit digne de ce nom  ! Cependant, tout a basculé lorsque la réaction des humains est devenue hostile après avoir découvert mes capacités surréalistes. 

Le village entier nous rejetait. Devant chez moi, on criait "AU BÛCHER!" Je trouvais cela amusant, trouvant leur orthographe un peu maladroite, comprenant pas le but d'avoir enlever le O de boucher...

Jusqu'à ce que je réalise la signification réelle de ces mots. Malgré les explications de mes parents, je n'avais pas saisi l'ampleur de la situation.

Pourquoi vouloir tuer des personnes juste parce qu'elles sont différentes ?

C'est juste inhumains, mais malheureusement c'est la société ...

Bref . . . revenons à mon histoire .

Pendant plus de 18 ans, j'ai gardé un lourd secret : je suis une sorte de divinité, bien loin des dieux de la mythologie grecque, simplement un homme doté de pouvoirs extraordinaires. Certains m'ont qualifié de "dieu", mais cela reste exceptionnel, aucun autre cas n'ayant été répertorié depuis les années 1935. ( NDL: L'année de ma naissance , hihihi )

Mes parents, craignant que la vérité ne soit encore plus découverte par les humains, m'ont élevé dans une ferme isolée loin du village. J'y ai grandi, loin de toute interaction humaine, dissimulant ma véritable nature. Ils m'ont toujours protégé, mais ils savaient que je devrais un jour affronter le monde extérieur.

Jusqu'à l'âge de 14 ans, j'ai tenté de maîtriser mes pouvoirs, de comprendre leur origine et leur étendue. Cela m'a conduit à apprendre le grec ancien pour mieux les appréhender. Bien que j'ai appris à les contrôler et à les dissimuler, je réalisais chaque jour à quel point ils étaient potentiellement dangereux, à quel point ils pouvaient être pervertis pour le mal. Malgré tous mes efforts, je savais que je ne pourrais jamais m'intégrer pleinement dans cette société.

Et puis un jour, tout a changé. Un groupe d'individus masqué on surgit une nuit emmenant avec eux mes parents , me laissant seul dans cette ferme avec les dernières paroles de ma mère dite en Grèce tournant en boucle dans ma tête .

"Mon fils, même lorsque mes yeux se fermeront à jamais, sache que mon amour pour toi brillera toujours dans le ciel étoilé, guidant chacun de tes pas dans ce monde sombre et incertain, soit fort bat toi pour ta liberté , et je te promet qu'un jours tu pourras te montrer au mondes entier sans avoir peur de finir comme nous , au bucher .Nous t'aimons ne l'oublis jamais"

Cette année-là fut la plus douloureuse de ma vie. Mes parents sont morts presque sous mes yeux, emportant avec eux ma raison de vivre. J'étais trop jeune pour me retrouver seul, perdu .

Je ne savais pas comment me débrouiller j'étais comme lâché dans la nature .

Pourtant, j'ai réussi. J'ai quitté la ferme pour éviter que les assassins ne reviennent pour m'emporter à mon tour. J'ai construit une grande cabane dans un gigantesque chêne de ma forêt.

Oui ma Forets , effectivement c'est la mienne , les animaux qui y habite sont des amis , les arbres sont mes protecteurs , cette forêts est mon espace à moi . Et croyez moi aucun humains n'y ressort vivant . Je les zigouille . . . 

Suite à cela , j'ai essayé de trouver un travail , mais à l'âge de 15 ans tu trouves pas grand choses . Personnes veux t'embaucher .

Néanmoins j'ai pas abandonné et j'ai réussi à me décocter un boulot dans une épicerie . J'y travaille tout les jours , et j'en suis plutôt content puisque je gagne 200 euros par semaine, ce qui me permet de payer de la nourritures et d'autres choses essentiels .

Je fais tout mon possible pour rester impassible face aux humains, Et jusqu'à présent, ça marche. Aux yeux de la société Je vis une vie ordinaire, avec un travail ordinaire, je suis une personne ordinaire .

Personne ne sait qui je suis vraiment. Et c'est bien mieux comme ça, si ça peut m'éviter de finir comme Jeanne D'Arc ça m'arrange. 

Parfois, je repense à mes parents et me dis qu'ils sont peut être pas morts Mais au fond de moi , je sais que c'est faux .

Me voilà maintenant 5 ans plus tard , j'ai évoluer , je suis devenus plus puissant , j'ai appris à me battre en forgeant mes propres armes , le seul point qui n'ai pas changer c'est mon lieu de résidence et puis Le plus important c'est que j'y sois heureux après tout .

Depuis le temps que j'y habite , je connais la forêts comme ma poche et d'ailleurs plus personnes n'ose y mettre les pieds car une légende s'est forgée .

Elle raconte qu'une présence maléfique y rode , tuant chaque malheureux qui y entrerais ou qui toucherait à un des ses animaux ou arbres .

C'est entièrement vrai !

En conclusion, je suis Lucas, un homme différent des autres, condamné à garder son secret pour toujours.

Et je vous invite à suivre ma progression dans la vie , ça vous tente ?

Alors préparez vous car ça va être de tout repos !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour mes petits Phasmes !

Nouveau Lockzie comme vous vous en doutez,  qui est là pour vous faire patientez du gros projet des 100 abonnés , qui me prend énormément de temps , Neketsu_ytb qui connait mon projet peut témoigner , mais ne vous inquiétez pas ça va arriver !

Sinon j'espère que ce prologue vous a plu !

Donnez moi vos avis :

Ah oui dernière choses !

ATTENTION vous êtes pas prêts !

Je vais poster un chapitre toutes les semaines ,carrément  je m'y engage ! 3 pages de contrats si vous voulez 

Voilà , c'est tout à dans une semaine les Phasmes  .

VOTEZ / COMMENTEZ / ET METTEZ CETTE HISTOIRE DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE BANDES DE NOOBZ !!

Merci 

チャーリー

𝕷'𝖆𝖑𝖑𝖎𝖆𝖓𝖈𝖊 𝕴𝖓𝖆𝖙𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚𝖊 ☯︎ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ☯︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant