Chap 4: Lemonhead

56 13 8
                                    

{ 𝟶𝟾 𝚑 𝟺𝟹 }
𝙼𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚙𝚝𝚒𝚜𝚝𝚎 

------------------

Moi: Roh c'est bon , faut pas pousser mamie dans les orties non plus . Dis je à l'égard de l'homme brun me regardant désespérément, appuyé contre l'encadrement de la porte de la chambre ,m'accueillant depuis plus d'une semaine voir deux .

Baptiste: Pff c'est quoi cette expression, sérieux t'as quel âge ? ( NDL: Le même que moi apparemment 🥲 )

Voyant que je répondais pas à sa plaisanterie. Il reprit son sérieux en me disant que j'étais inconscient.

Baptiste: Lucas .. Oui je lui ai dit mon prénom, j'en avais marre qu'il m'appelle n'importe comment , comme Lemonhead , poussin ou encore petit blé ( il le fait toujours , mais moins) . Tu comprends que je peux pas te laisser partir alors que tu n'es pas encore bien rétablie de tes blessures ?

Moi: Alors à ce que je sache , je suis majeur, je n'ai donc aucun ordre a recevoir d'un homme comme toi .

Mon ton menaçant lui fit froncer les sourcils, alors je continua ...

Moi: Et puis sache que si tu essayes de m'enfermer ici . C'est peine perdue.
Je t'arracherais les yeux et irais chercher ton cerveau en passant mes doigts dans tes orbites vides et après je partirais d'une façon ou d'une autre les mains dans les Poches en sifflotant la chanson des morts ton cerveau trônant fièrement sur mon poignet bien attaché par ton intestin grêle.
Compris ?

Ses yeux s'écarquillèrent, j'ai peut être trop dit la vérité....

Baptiste: Ou-Ouais je comprend... Je n'avais aucune attention de t'enfermer de toutes façons ahaha ....( NDL: Ceci est un rire nerveux 👈 ) 

Un petit sourire en coin m'échappa , satisfait des réactions présentes ,dû à ma menace... parfaitement vrai .

Moi: Alors c'est bon tu me laisse partir ?

Baptiste: Oui mais à une condition !

J'haussa un sourcil en lui demandant de quoi il s'agissait.

Baptiste: Je veux t'accompagner jusqu'à ta maison.

Rêver les yeux ouverts ? C'est nouveau chez les humains, sûrement une mise à jour récente dont j'ai pas eu connaissance .

Moi: Bah non .

"Toujours aussi sympathique les réponses du Lemonhead " chuchota t'il en partant de la pièce .

Plus tard dans la journée, après que quatorze heures ait sonné je me suis mis debout, mes vêtements enfilés au préalable ,ayant en tête d'enfin retrouver mon chez-moi , mes animaux, mon confort .

En franchisent la porte de la chambre, je découvris Baptiste en train de lire , tranquillement assis dans un de ses fauteuil marron dégueulasse. Il tourna sa tête en ma direction, me demandant si je partais tout de suite .

Moi: Oui je pars tout de suite.
Pourquoi tu voulais que je reste ? Désolée j'aime pas vivre avec quelqu'un qui a des habitudes de vieux .

Il pouffa à ma remarque.
Il y a rien de drôle , c'est fou qu'il prenne tout au second degrés .

Baptiste: Bon bah à plus tard alors .
La sortie c'est au fond à gauche .

𝕷'𝖆𝖑𝖑𝖎𝖆𝖓𝖈𝖊 𝕴𝖓𝖆𝖙𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚𝖊 ☯︎ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ☯︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant