Chap 10: Divine Lockdown

28 10 2
                                    

{ 𝟶𝟿𝚑𝟸𝟷 }
𝚃𝚎𝚛𝚛𝚒𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚕𝚘𝚞𝚙𝚜 

--------------------

Acéso: Lucas .... Tu es sûr ? 

Afin de la rassurer , je lui affirma que ce repos ainsi que ces trois heures d'exercice , me suffisaient pour partir à la recherche de mon frère , où via Usyli je savais approximativement où chercher .

Acéso: Mais ... Ecoute je sais que tu es fort et déterminé mais tu sors tout juste d'une chute de plus de dis mètres après être passé par une fenêtre , ce qui t'as mis dans un état où le fait de simplement marcher te demande un effort colossale , alors je n'imagine même pas pour te battre ! Ce n'est pas que je te fasse pas confiance ,puisque je sais que tu y arriveras mais c'est justement ça le problème ! Lucas.... S'il te plait pour une fois soit raisonnable ..

Moi: La vie de mon frère ne tient qu'au fait d'être raisonnable ou pas , il est donc hors de question que je le sois . Je dois y aller un point c'est tout .

Je quitta la tanière , y laissant la louve inquiète . Elle a raison je souffre terriblement , mais je ne peux pas laisser Florent perdre la vie ou même être blessé pour la seule et bonne raison que je suis parti sauver un humain dont il n'avait même pas connaissance .

Baptiste: Tu fais quoi Lucas ?

Moi: Je pars .

Baptiste: Quoi ?! Dans ton état ?

Je lui lança un regard noir qui pourrait faire frissonner des morts . Je n'ai pas la tête à argumenter sur ça . C'est ma décision pas les leurs .

Moi: Bon Anxio-Man , tu comptes rester planter ici où tu viens ?

Baptiste: Tu m'emmènes ?

Moi: J'vais pas te laisser au milieu des loups , ils vont te bouffer . Et j'ai pas envi qu'ils fassent une indigestion ,donc tu viens .

Il roula des yeux et grommela " Il a pas de coeur lui c'est pas possible autrement ".

Si j'en ai un mais faut être patient et creuser profond voilà tout .

Une grimace m'échappa dû à la douleur de monter sur ma jument , mais je ne fléchis pas , appelant encore une fois l'humain qui trainait des pieds .

Avant que nous partions , Acéso et sa meute me souhaitèrent bon courage .

Puis sans perdre une seule secondes nous nous élançâmes dans les vastes prairie direction un endroit où j'espérait ne jamais revenir  .

Le chemin vers cet endroit est aussi sinistre que dans mes souvenirs. La terre est sèche et craquelée, couverte de cendres grises qui s'envolent au moindre souffle de vent. Le ciel est d'un noir menaçant, constamment couvert de nuages épais qui semblent peser sur mes épaules. Il fait sombre, même si nous sommes encore le matins , et l'air est lourd, comme s'il cherchait à m'étouffer.

Autour de moi, les arbres sont morts depuis longtemps. Leurs branches noueuses et tordues ressemblent à des griffes prêtes à saisir tout ce qui s'approche. Le silence est presque total, mais parfois, un gémissement lointain traverse l'air, sans que je puisse en déterminer la source. C'est comme si le vent lui-même portait les plaintes de ceux qui ont souffert ici.

Au loin, je distingue les ruines d'un ancien temple. C'est là que je dois aller, même si tout en moi me crie de faire demi-tour...

Les murs sont en grande partie effondrés, couverts de vieilles inscriptions que je n'ai jamais voulu comprendre. Les colonnes brisées jonchent le sol, témoignant d'une destruction violente. Ce temple n'est plus qu'un tas de pierres oubliées, un lieu où la nature elle-même semble vouloir effacer toute trace des dieux.

𝕷'𝖆𝖑𝖑𝖎𝖆𝖓𝖈𝖊 𝕴𝖓𝖆𝖙𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚𝖊 ☯︎ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ☯︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant