{ 07𝚑𝟺𝟼 }
𝚀𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚏ô𝚛𝚎𝚝---------------
~ 𝕺𝖒𝖓𝖎𝖘𝖈𝖎𝖊𝖓𝖈𝖊 ~
Il était là, Lucas le gardien de la forêt, marchant lentement sur le sentier sinueux, entouré par les arbres majestueux et les murmures apaisants de la nature. Ce matin, il s'était réveillé l'humeur pas très fiable, tous ses différents problèmes commençait à toucher à sa santé mentale , n'invoquant rien de bon. Sentant la tension monter Lucas avait décidé d'essayer de s'échapper pour quelques heures, de se reconnecter avec la nature qu'il avait un peu délaissée dû au manque de temps .
Chaque pas qu'il faisait semblait alléger un peu plus le poids de ses soucis. Le vent léger caressait son visage crispé, apportant avec lui le parfum frais des pins et des fleurs sauvages. Les feuilles vertes dansaient doucement autour du dieu accompagnées par le chant mélodieux des oiseaux que ce dernier saurait décrire dans tous leurs détailles .
Une seule chose est capable de le calmer , même en étant complètement enrager , triste ou bien d'autre émotions ... C'est belle est bien cette Foret avec ses nombreux habitants qu'il connait mieux que quiconque, son ambiance apaisante , et cela le jeune homme le sais depuis toujours .
Même à deux doigts de faire un meurtre volontaire , il n'aura qu'à faire comme actuellement , s'assoir sur un rocher mousseux, et écouter le doux clapotis qui apaisait son cœur.
Bercé par tous ces bruits tant appréciés il ferma doucement les yeux, laissant ses pensées s'évader, emportées par la douce brise. Les rayons du soleil perçaient à travers les branches, créant des jeux de lumière chaud sur son visage somnolent .
Sans s'en rendre compte , il dépassa la barrière de la somnolence pour arriver dans l'enclot du sommeil profond , ou rien ne peut le déranger . Pas même le bruits de pas ,quelques minutes après son endormissement .
Un homme, d'une taille semblable à celle de celui allongé dans l'herbe humide près du ruisseau, avançait les mains dans les poches, le regard fixé sur le dieu endormi. Sa longue veste blanche ondulait dans le vent, évoquant l'image d'une cape.
Doucement, il s'assit sur le rocher tout en gardant les yeux rivés au même endroit. Sans prévenir, le mystérieux homme passa une main dans les longs cheveux châtain blond de Lucas. Ce dernier se réveilla lorsque la phrase "Tu m'as manqué petit frère" fut murmurée à son oreille...
~𝕻𝕯𝖁 𝕷𝖚𝖈𝖆𝖘 ~
Si je devais donner les détails à la cause de ma positions et ben .... J'aurais l'air bien con , puisque je n'ai aucune idée du pourquoi je suis là , allongé dans l'herbe , face à un homme qui vient à la seconde d'enlever sa main de mes cheveux .
PARDON ?! UN HOMME ?! QUI EN PLUS TOUCHAIT MES MAGNIFIQUE CHEVEUX ?!
Ayant repris mes esprits je me leva vivement attrapant mes armes , prêt à me défendre face à cet inconnu qui prit la parole d'une voix douce .
??: Eh Lucas ... C'est moi, Florent.
Florent ?
Nan.... Me dis pas que ....
Je sentis comme une bourrasque d'émotions me submerger à l'annonce de ce nom, comme si les dix années écoulées s'étaient effacées en un instant. Je scruta intensément le visage devant moi, cherchant des traces d'une quelconque blague , mais nan c'était belle est bien réelle , je viens de retrouver mon frère après que dix ans soit passés ...
VOUS LISEZ
𝕷'𝖆𝖑𝖑𝖎𝖆𝖓𝖈𝖊 𝕴𝖓𝖆𝖙𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚𝖊 ☯︎ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ☯︎
FanfictionLucas, depuis son plus jeune âge, a été conscient de sa nature divine. Être un dieu peut sembler être une bénédiction, mais pour lui, c'est devenu un fardeau à porter. Condamné à vivre caché, à l'ombre des regards curieux, sous peine de subir le châ...