Dans le désert de Khazban se trouvait un cheick sanguinaire avec une visage brûler ,il était le plus redoutable guerrier que le peuple Khazban n'avait jamais eu.
Assise devant son miroir comme il le faisait depuis des années Mohammed AL Daharza se mirait ,il examinait la grande partie de son visage qui avait été brûlé lors de son dernier combat avec son frère pour pouvoir sauver son peuple de la souffrance.
Du haut de ses 35 ans il demeurait un souverain célibataire et sans enfants ce qui le faisait souffrir intérieurement,il souffrait du fait que toutes les femmes le repoussait et refusaient de l'épouser à cause de son visage brûlé qui renvoyait une image monstrueuse de lui.
Il était gigantesque ,de grande taille avec des cicatrices un peu partout sur le corps,pour ses femmes ses cicatrices étaient monstrueuses,laides et horribles mais pour lui elles représentaient sa force ,le parcours de sa vie ,il les avaient acceptées et les avaient finir par les aimer,concernant sa cicatrice sur son visage , ce n'était pas de sa faute si son grand frère lui avait versé de l'acide sur le visage de sang froid,il se rappelait encore de leur combat comme si c'était hier.
C'était il y a longtemps Depuis la mort de ses parents à ses 20 ans il ne voulait pas prendre le trône car il n'était pas l'aîné ,en plus il avait une autre raison qui l'empêchait de diriger,son grand frère Akim Al Daharza était un lâche ,un traite et un sournoir qui n'était pas destinée pour le trône ,mais il avait usé de ruse pour s'emparer du trône.
À cette époque Mohammed ne trouvait pas d'inconvénients à ce qu'il soit à la tête du peuple,et en étant son aîné de 10 ans il le respectait et ne s'imissait pas dans ses prises de décisions,il le laissait faire malgré qu'il était le réel souverain.
Dans la 3 ème année de sa règne Mohammed vit que le peuple n'était pas heureux, beaucoup de personnes mourraient n'importe comment à cause de la famine et de la maltraitance de sa part.
Son frère vendait les ressources de leur pays à des étrangers n'importe comment afin de s'enrichir au point où Khazban était devenue un pays de guerre,de souffrance et de pleure.
N'en pouvant plus de voir son peuple souffrir autant alors que c'était lui qui devrait être leur souverain Mohammed se rendit chez son frère pour lui faire part de son désir de reprendre ce qui était à lui.
Ce dernier avait suggéré un combat de corps à corps avec lui tout en lui promettant de lui laisser le trône si il gagnait le combat avec un regard haineux.
Le cheick était conscient que son propre frère le haïssait et le jalousait comme pas possible ,ce qu'il n'arrivait pas à comprendre.
Lors du combat le cheick prenait le dessus sur son grand frère ,il était déjà proche de la victoire quand subitement il avait fait sortir de l'acide de sa porche et lui avait versé ça sur le visage et avait pris la fuite.
Mohammed avait ressentir une telle souffrance qu'il aurait préféré mourir à ce époque ,il avait été sauvé de justesse par les conseillers et était resté des jours sur le lit.
Tout le monde avait pensé que tout son visage allait être détruit mais avec les opérations successive il s'était retrouvé avec une partie de son visage brûlé jusqu'à aujourd'hui.
Alors depuis qu'il avait repris son pays en main il avait combattu des dizaines de fois afin d'enrichir son pays,de le sauver de la pauvreté,la souffrance et bien d'autres maux.
Il avait accumulé des réunions diplomatique afin de faire de son pays le peuple le plus riche dans le domaine des ressources et bien d'autres d'une tel manière que Khazban n'avait rien à envier à d'autres peuple.
Il avait réussi à reprendre le dessus sur les autres pays à travers les incessant guerres qu'il avait remportée,il était devenu plus fort avec un mental d'acier,il était craint de tous ,à cause de sa carrure et de son aura.
Il était devenu plus sanguinaire afin de ne pas laisser libre court à ses sentiments,il était dépourvu d'émotions et avait toujours le regard dur surtout envers ceux qui le trahissait.
Son peuple l'aimait tellement qu'il serait prêt à se sacrifier pour lui,il faisait sa force et c'était la confiance et l'espoir qu'il ont en lui qui lui permettait chaque jour de se battre pour garantir la paix dont il avait besoin.
Mohammed savait au fond de lui que son frère n'était pas mort,il ne l'avait plus revu depuis des années mais il le connaissait pour sa ruse et il était persuadé qu'un jour il reviendra l'affronter et il était prêt et savait que ce jour il n'allait pas le rater ni lui faire de cadeau ,il allait lui faire payer sa méchanceté.
Quelques minutes après des coups à la porte le sortit de sa pensée,il se rappelait alors de son entrevu avec ses conseillers ,et étant déjà habillé il se rendit dans la salle de réunion où tout le monde l'attendait déjà.
- Votre Altesse concernant votre situation matrimoniale ,la situation reste inchangée,nous n'avions pas pu vous trouver une femme.
Rictus aux lèvres il Jetta un coup d'œil vers son conseiller qui était aussi son père adoptif en même temps.Il vouait un respect total à Hassan car ils se connaissaient depuis des années ,il était énormément sage raison pour laquelle il l'écoutait le plus souvent
VOUS LISEZ
Un cheick à épouser
RomansaQue ne ferions nous pas pour nos enfants ?une mère est capable de faire n'importe quoi pour sauver ses enfants. C'est le cas de Carla une jeune femme de 27ans mère de deux jumelles et divorcé d'un mari, irresponsable et brigand. Elle se retrouvait...