Mohammed était enragé ,tout ce qu'il détestait était le vol et la trahison ,il regardait la jeune femme d'un regard mauvais ,comment avait t'elle osé s'incruster dans son bureau ?l'a connaissais t'il?.Malgré qu'elle ait une beauté hors pair elle n'avait rien d'un ange , décidément ce bas monde n'était remplir que des personnes fausses.
- Comment osé vous entré dans mon bureau,de quel droit espèce de voleuse dit t'il d 'une voix monstrueuse.
Elle lui Jetta un regard remplir de peur et ses larmes commençaient par coulées ce qui ne le touchait en rien.
- Svp monsieur je ne suis pas une voleuse ,je l'ai fait par contrainte pour sauver mes enfants répondit t'elle peureuse.
Inepties,tout ce qu'elle était entrain de raconter n'était que mensonge . Comment avait t'elle faire pour connaître l'existence de ses bijoux ?
- Gardes !
Automatiquement plusieurs gardes du cheikh entouraient la jeune femme qui pleurait toutes les lames de son corps.
- Que se passait t'il ici votre altesse ?
Mohammed fixait la jeune femme d'un regard froid avant de répondre à son conseiller.
- Hassan je viens d'attraper cette femme la main dans le sac ,elle était entrain de me voler mes bijoux précieux.
Hassan jettait un coup d'œil à la jeune femme et l'a détaillait tout comme si il voulait capter son âme.
- Monsieur ce n'est pas vrai, écouté moi svp c'est mon ex mari qui m'a contraint à faire ça parce qu'il détient mes jumelles,c'est mon amour de mère qui m'a obligé à faire ça,svp croyez moi.
Mohammed s'énervait de plus en plus car la jeune femme essayait d'amadouer son conseiller qui d'ailleurs devenait compatissant .
- Votre Altesse vous....
Il levait la main pour lui couper la parole avant de retorquer.
- Hors de question Hassan je sais déjà ce que tu veux dire,elle paiera pour son délit et tu sais bien commment je m'y prends avec les voleurs et traites.
Après cette phrase il vit les yeux de la jeune femme s'écarquillés,Eh oui elle allait en baver se disait t'elle.
- Garde menotter là ,je l'a mettrait en prison dans mon pays.
Carla faillit s'évanouir,elle ne savait plus quoi faire ,le cheikh était d'une dureté incroyable . Dès qu'elle avait posée ses yeux sur lui c'était son visage défigurée qui lui avait fait peur,mais c'était de courte durée car pour elle quelque soit les défauts physique d'une personne elle demeure toujours un être humain qu'on devrait respecté et accepté tel qu'elle était.
Donc comme ça elle ira en prison dans son pays ce qui voudrait dire que ses enfants étaient plus en danger.
- Pour l'amour de Dieu , j'irai en prison,fera tout ce que vous voudriez mais svp mes enfants avouait t'elle les larmes aux yeux et les genoux à terre.
Elle ne voyait aucune émotion dans ses yeux,car il en avait pas au contraire il l'a regardait avec dédain et haine, Jamais elle n'avait vu une telle haine dans les yeux de quelq'un même pas Franc.
- Mensonges,rien que des mensonges croyiez moi vous n'allez pas vous s'en sortir ainsi.
En une minute elle se retrouve menottée,malgré toutes ses explications le cheikh avait fait la sourde oreille.
On l'entrainait dans un jet privé mais avant cela elle avait été devant tout les caméras,et les journalistes Américain,elle avait été présentée comme une voleuse de bijoux,qu'elle humiliation ?
On l'a Jetait comme une vulgaire marchandise,dans le jet,elle était fatiguée,ne savait plus où elle en était et surtout pensais à ses petites filles qui n'avaient rien demandé.
Éclipse du voyage
Le jet privé, atterrir dans un pays qu'elle ne connaissait pas,la peur commençait par lui étripler le ventre.
Une fois les pieds dehors elle fit fasse à un cheick qui n'avait pas toujours décoloré ,avant elle voulait pas croire à la description qu'on lui donnait mais maintenant devant elle c'était vérifiée.
Il était vraiment sans cœur et froid,comment une personne pouvait être si monstrueux ?
-Ici vous êtes à Khazban mon pays,c'est moi qui fait la loi car je suis le souverain dit t'il d'une voix implacable.
Sa voix était tellement remplir d'autorité qu'elle en avait des frissons,déjà que sa gigantesque taille l'intimidait il aurait fallut que sa voix aussi s'en rajoute.
- Je,je ...
- Je ne vous ai rien demandé ,vous resterez en prison jusqu'à ce que je décide de votre sort déclarait t'il en l'a coupant.
Elle remuait la tête désespérée et ne faisait que pleurer,elle remarquait qu'ils étaient dans le désert de part leur objets historique qu'elle voyait et les habitants qui passaient chaque fois en s'inclinant devant lui et en parlant leur langue.
On l'a mise dans une voiture où les gardes l'a surveillait et leur voiture suivi celle du cheikh.Elle se demandait ce que Franc allait faire de ses enfants maintenant,elle ne pouvait supporté vivre loin d'elles car elles étaient sa force et maintenant qu'elle ne les reverrai plus elle avait juste envie de mourir.
Quelques minutes après la voiture se garait devant un gigantesque palais sur lequel elle ne voulait s'attarder.On l'a conduisait dans une cellule hautement sécurisé après qu'elle ait dévalalé de nombreuses escaliers ,on dirait que le palais n'était qu'une labyrinthe.
Une fois dans la cellule les jambes fatiguées,elle se Jetta par terre comme une personne qui n'attendait plus rien de la vie.....
En Amérique Franc jettait le journal furieux,donc comme ça elle avait été arrêté par le souverain Mohammed Daharza,cette femme était inutile et inutilisable comme ses enfants devant lui qui ne faisaient que pleurer.Plus il les regardait plus il avait envie de les tués ,toute cette haine parce qu'il n'avait pas l'instinct parternel,il n'aimait pas les enfants surtout que ses jumelles étaient les portraits caché de leur mère qu'il n'avait jamais aimé.
Du haut de ses 30 ans Franc Johnson était un homme qui exéllait dans les affaires illicite et était d'une méchanceté sans nom. Il était juste sortir avec Carla à cette époque car elle l'a trouvait travailleuse ,et battante du coup il avait profité de sa naïveté pour qu'elle l'entretienne,si elle n'avait pas faire l'erreur de tomber enceinte elle lui serait encore utile mais non en plus d'être tarée elle était bête.
Maintenant qu'elle n'était plus en Amérique il ne se voyait pas gardé ses enfants alors il allait se débarrasser d'elles.....
VOUS LISEZ
Un cheick à épouser
Storie d'amoreQue ne ferions nous pas pour nos enfants ?une mère est capable de faire n'importe quoi pour sauver ses enfants. C'est le cas de Carla une jeune femme de 27ans mère de deux jumelles et divorcé d'un mari, irresponsable et brigand. Elle se retrouvait...