4- Déjà vu (partie 1)

20 3 26
                                    

Pdv Claire :

Avec Caleb nous avons passé la nuit à se matter tous les films possible jusqu'à ce que l'un d'entre nous déclare forfait pour fatigue.

J'ai perdue... Donc me voilà déguisée de la même façon que Bianca dans 10 bonnes raisons de te larguer lorsqu'elle se rend au bal de fin d'année.

- Alors on fait quoi aujourd'hui ? Me demande mon camarade posé sur le lit en faisant craquer ses doigts

- Personnellement je vise le suicide.

- On peut aller visiter quelques endroits, ça serait cool. Je ne suis jamais venu en Espagne.

- Caleb on est en mission incognito. On ne doit pas sortir d'ici sauf si c'est indispensable.

- Tu me rappelle pourquoi on est pas déjà devant ces connards entrain de les buté comme demandé ? Me questionne t'il avec lassitude en roulant des yeux comme à son habitude

- Parceque c'est moi qui décide Caleb et on part après mangé et je te rappelle qu'on est pas censé les tuer. Répondis je en me dirigeant vers la salle de bain

- Sérieux depuis quand t'écoute les règles toi ? Tu te ramolli Claire.

- Ferme ta gueule et habille toi avant que je t'envoie un coup de pied en plein dans des couilles.

Il ferma enfin sa grande bouche alors que je passe ma main dans mes cheveux fraîchement lavés en m'admirant dans la glasse du miroir. Manque plus que mon combo lèvre et on pourra enfin s'amuser.

***

Rangeant mon flingue dans une de mes poches, j'attends impatiemment Caleb devant la porte de la chambre.

Il en prend du temps pour un mec, sérieux.

Vérifiant ma combinaison noir, je rêvasse en triturant ma ceinture tout en vérifiant mes armes dissimuler dans les poches et étuis de ma combi.

Efficace et beau tout comme moi.

- Alors Claire, prête ? Me demande la voix de mon meilleur ami derrière moi

- Plus que jamais Caleb.

- Tu es très belle en tout cas. Me fait il remarquer en prenant le chemin pour aller à l'ascenseur

- T'es pas laid non plus. Répondis je en l'observant

Il porte lui aussi une combinaison noir avec les même détails que moi, ses armes brillent tellement il a du les nettoyer.

Caleb Fisher tu risques de dérapé.

Prenant l'ascenseur en silence, nous nous faisons discret en traversant le hall. Faut mieux pas croisé trop de monde ici surtout dans ces tenues loin d'être habituelle.

- D'ailleurs comment on va se rendre à leur QG ? Me questionne mon ami soudain inquiet

Un sourire fière remplaca mon expression froide alors que Caleb me dévisage ouvertement avant de lui aussi sourire comme si il avait compris en un regard.

Pardonnez sous la pluie // EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant