5- Déjà vu ( partie 2 autre pov)

13 2 20
                                    

Pdv Ayden :

Accoudé au balcon, les cheveux volant au gré du vent alors que le soleil caresse ma peau. Comme l'été m'avait manqué !

J'observe mes hommes s'agitaient en dessous, créant un brouat qui ne m'avait pas manqué depuis des années, surtout depuis qu'Izan a pris sa retraite.

Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui c'est le jour qui me hante depuis bien trop longtemps, la cause de mes insomnies, son entrée ou plutôt son retour ici.

Mes hommes qui sont sur le terrain m'ont aidé à mettre en place ce plan depuis déjà 5 ans. 5 ans que je travaille sans repos juste pour la retrouver et la ramener ici. Ma chère et tendre Claire enfin c'est comme ça qu'elle se nomme maintenant.

Tout a été mis en place quelques mois après l'accident, tout a su s'enchaîner parfaitement afin d'enfin la mener ici. Dans cette villa qui fut la sienne à l'époque. Chaque recoins de cette villa est hanté par son fantôme, hanté par sa personne et ses rires.

- Tout est prêt Ayden. M'informe Fabio derrière moi qui c'était fait silencieux jusqu'à présent

- Dès que quelqu'un la trouve, je veux qu'on l'amène dans la cave et qu'elle soit attachée. Personne ne la touche sauf si elle se rebelle alors dans ce cas là et bien vous savez quoi faire.

- Bien-sûr. Répondit il sèchement

- Dit moi ce qui te tiraille Fabio ?

- Elle. J'ai peur de la revoir et je suis bien le seul.

- Fabio, Fabio... Soufflé je en me tournant vers lui
Arrête de rêver, elle te hait et voudra sûrement te tuer au premier regard. Elle n'a pas peur, elle a la rage.

- Je sais bien mais ça fait toujours mal quand j'entends son nom, quand j'ai l'impression d'avoir entendu son rire et qu'elle est de nouveau de retour alors qu'elle n'est plus là.

- Tu devrais te reposer Fabio, tout ça n'est pas bon pour ton cœur. Répondis-je en posant ma main sur son épaule comme réconfort

Quittant la pièce, je me dirige furtivement dehors, bien décidé à ne pas flanché devant elle. Ne pas flanché. Mais bordel comment pourrais je ne pas flanché devant elle ?

Elle qui fut l'unique raison de mon existence, celle qui fut mon amour et mon amie. Ma coéquipière dans les combats et mon amante au lit. Comment pourrais-je ne pas me noyer de nouveau dans son regard marron que je n'ai pas revu depuis 5 longues années.

Je l'ai cru morte durant 2 mois, j'ai vécu le deuil, la souffrance, les insomnies, j'ai crié durant des nuits pour essayer de guérir tout ça pour apprendre qu'elle s'était enfuie et avait changé de vie. C'est du ... tout craché !

Cours et ne te retourne pas, il est derrière ! C'est sûrement ce qu'elle a dû se répété quand elle s'est enfuie.

Tu es morte...enfin c'est ce que j'ai cru jusqu'à recevoir une photo de toi, belle et bien vivante.

Plus jamais les cerisiers ne sont ouverts après sa disparition.
Plus jamais la pluie ne m'a rendu heureux.
Plus jamais l'odeur des sapins mouillés est venue me chatouiller.
Plus jamais ma langue fut brûlée sous le poids de la vérité.
Plus jamais Claire... Même si ce n'est pas vraiment comme ça qu'on te nomme normalement.

Bien évidemment pour aujourd'hui, nous avons fait en sorte que la sécurité soit minimisé afin de ne pas l'inquiéter et comme prévu, elle passera par le jardin de devant et sera réceptionnée par les autres assez rapidement.

Arrivant finalement au centre du jardin arrière, mon cœur manqua un battement avant que mes jambes manquent de me lâcher soudainement sous le choc.

Les cerisiers.... Les cerisiers sont en fleurs aujourd'hui.

Une douleur violente me transperce avec hardeur alors que je m'approche des beaux cerisiers, passant ma main sur le tronc avec tendresse en savourant la délicieuse odeur qui plane.

C'est alors que mon cœur explosa violemment dans ma poitrine, des larmes de désespoir coulèrent le long de mes joues. Elle est là devant moi...

Elle est vivante et toujours aussi éblouissante, attirante, intrigante et les cerisiers ont fleuri.... Eux qui avaient arrêté de fleurir soudainement comme si elle avait emporté leurs âmes mais elle est de retour alors ils resplendissent à nouveau.

Ne perdant pas de temps je sors mon arme, tremble, la pointe avec, manque de m'évanouir, de foncer sur elle et de l'embrasser à en crever. Claire est là.

J'ai une impression de déjà vu

Je n'ai jamais déjà vu un visage si familier depuis le temps.

Je n'ai jamais vu les cerisiers autant en fleurs depuis que tu es morte.

Un flashback de nous au même endroit me vint de plein fouet tel une tornade. La même époque, les mêmes personnes, oh comme c'est bon de la revoir mais comme j'ai mal, le chagrin ne guérit jamais vraiment et j'en suis la preuve vivante.

Comme cela est dur et réconfortant Claire, un peu comme nous à l'époque...

Tout se mélange alors qu'elle me fixe intensément, j'ai envie de rire et de pleurer. Je veux l'embrasser et la tuer. Je veux Claire ou rien.

J'ai essayé durant des années de l'oublier, de coucher avec des dizaines de femmes mais ce n'était jamais comme avec elle.

Elles n'étaient jamais aussi délicates qu'elle. Elles n'avaient pas sa fougue et son caractère si spécial.

Elles n'étaient pas Claire alors bien évidemment, je ne voulais pas d'elle.

- Tu m'as manqué. Avoué je assez fort pour qu'elle m'entende mais sans qu'elle sente la pointe de souffrance dans ma voix

- Vas crever Ayden.

Si tu savais le nombre de fois où j'ai pu y penser quand tu es partie....

Au même moment, un de mes gars se faufile derrière elle avant de l'assommer à coup de batte.

Son corps part s'écraser contre l'air fraîche alors qu'une larme tombe de la même façon de ma joue.

Pourquoi fallait t'il que je t'aime autant ?

.{🤍 }.

( NDA : Hey mes étoiles !! Sayer mes dès sont lancés et mes pions sont placés, êtes vous prêt à rentrer en guerre ?

Flash New : le prochain chapitre va vous faire kiffer 🤓

Je déteste ce chapitre mais bon il fallait bien le sortir, n'est ce pas ?

Bienvenue dans mon monde, mes étoiles mais ne vous inquiétez pas je garde un œil sur vous pour toujours ☆

1, 2, 3 Boum ! Oh mince je suis en retard et j'ai oublié ma réplique.

Xoxo votre chère et tendre amie, Lya. )

Pardonnez sous la pluie // EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant