7- Mauvaise idée

13 2 34
                                    

Pdv Claire :

Je ne sais même plus quel jour nous sommes. Le temps semble être lui aussi perdu. Je compte les secondes sans vraiment connaître les minutes.

Combien de temps reste-t-il avant que la mort me recueille ?
Mais D'ailleurs depuis combien de temps suis-je enfermé ici tel un animal en cage ?

Un animal en cage. Un chien qui mord, c'est sûrement pour ça que personne ne me rend visite dans cette putain de cave sauf pour me passer une verre d'eau.

Je ne sens même plus mon corps tellement il est engourdi et douloureux. Ma peau est sèche tout comme ma gorge mais la soif ne me tue pas car il reste une animosité qui me garde en vie.

La haine. Plus les secondes passent, plus le dégoût grandit. Le temps n'apaise rien mais accroît la douleur de sa trahison.

J'aimerai pour tans revenir à cette époque. Le moment où on s'est croisé dans le hall d'entrée et que je t'ai renversé mon café dessus.

Je voudrai revenir à cette heure quand la musique résonnait et que tu me faisais dansé. 505, quelle bonne chanson.

Cette soirée où il s'est passée cette drôle de chose...

Tu me faisais dansé sur cette chanson puis j'ai pleuré dans tes bras en te disant que tout ça allait me manquer et que tu m'as finalement embrassé.

Cette drôle de chose qu'on a fait à cette soirée me hante encore.
Quand tu as finalement posé tes lèvres sur les miennes avant de m'entraîner dans une chambre à côté et que la musique résonnait.

Parfois j'arrive encore à sentir ces mêmes mains parcourir avec hardeur mon corps, embrassant chaques parcelles de mon être en me sussurant que je suis sa préférée.

Cette drôle de chose... Une mauvaise idée sûrement.

Mais tu m'as trahis et tout ça c'est fini maintenant. Comment suis je censé te regarder désormais quand je ne vois que ta trahison ?

Alors que je me perdais dans mon esprit en songeant au passé, la porte s'ouvrit sur mon bourreau. Ayden.

Un sourire au visage, il m'apporte un verre d'eau avec deux tartines de pains recouvert de confiture.
Je déteste ça la confiture.

Bien évidemment il est bien âpreté, sa chemise blanche parfaitement repassé, son pantalon noir qui retombe légèrement sur ses mocassins de la même couleur.

C'est vraiment moche les mocassins ou bien c'est juste lui qui les gâche avec sa tête.

- Bonjour chérie. Dit il en déposant un baiser sur mon front avec délicatesse
Je suis désolé ne pas être venu avant, j'avais des choses à faire

- Je ne t'ai rien demandé alors tes explications tu te les gardes.

- Moi qui étais venu pour faire la paix. Continue t'il en me tendant le verre d'eau avec un sourire charmeur

- Oh j'imagine que tu as donc trouver une façon de ressusciter ma sœur pour faire le paix avec moi ? Demandé je sarcastiquement avant de boire un petit peu d'eau

Il ne répondit pas et me tendit ses foutus tartines, l'air désolé.

Ma haine grandit à chaqu'un de ses battements de cils, le dégoût monte en moi à chaques mots qui sort de sa bouche que j'aimerai arraché.

- Je t'aime Kali, je t'aime à en être malade. Sussure t'il avec désespoir en me regardant avec un dévouement que lui seul sait offrir

- Alors crève. Craché je avec animosité
Je ne sais pas ce que tu attends de moi Ayden et ça ne fait qu'augmenter mon dégoût pour toi.

- Kali... Sa voix se brisa au même moment, des larmes perles aux coins de ses yeux bleus

Nous sommes le chaud et le froid. Nos regards sont accrochés mais un ne reflète plus que du chagrin et du regret alors que l'autre bouillonne de rage et d'amertume. Nous ne sommes plus Kali et Ayden. Nous sommes morts la nuit où ma petite sœur est décédée par sa faute.

- Je ne t'aime plus Ayden et je ne t'aimerai plus jamais, tu comprends !? Crié je en sentant mes sentiments se mélangé au goût que laisse la mort

- Je- je. balbutie t'il avec un regard perdu et confus

Il prit ses jambes à son cou avant de claquer la porte derrière lui avec rage et tristesse. Un mélange qui laisse toujours un peu plus perplexe quand on aime.

Regardant de nouveau les tartines posées sur mes genoux, je songe à ma sœur. Que ressent on quand une balle traverse notre cœur ? Cela fait il aussi mal que la trahison.

Oh mon bébé, mon bébé... Tu es mon bébé. Quand j'ai serré ton corps encore chaud dans mes bras et que je disais c'est même phrases alors que ton visage était crispé.

Quand tu étais encore dans mes bras et que je pouvais entendre ton rire résonnait dans la villa. Tu aurais dû rester en vie. Tu n'avais que 8 ans et toute une vie a vivre. Mon bébé... Comment pourrais-je un jour oublié le son de ta voix d'enfant ?

Anastasia ne sonne pas vraiment espagnol mais j'ai toujours trouvé ça, doux à prononcer. Anastasia Mendoza.
Kali Mendoza.

Kali signifie destruction alors qu'Anastasia signifie renaissance.

Nous étions peut être destiné à nous détruire petite sœur ou bien j'ai toujours été la source de ta destruction, moi seule.

La mission 13 qui s'est déroulée en mars, mardi 13.
Le 13 porte malheur quand il tombe en mars un mardi.

Nous étions des étoiles trop proches et maintenant tu n'es plus mon bébé.

Ton visage crispé par la douleur de la balle et le mien en voyant qui avait tiré.


.{🤍 }.

( NDA : Hey mes étoiles !! Sayer mes dès sont lancés et mes pions sont placés, êtes vous prêt à rentrer en guerre ?

Flash New : je n'arrive pas à l'oublier et j'en pleure tous les soirs comme une petite fille.

Anastasia sonne froid mais doux à la fois. J'aime ça. Kali me brise le cœur.

Bienvenue dans mon monde, mes étoiles mais ne vous inquiétez pas je garde un œil sur vous pour toujours ☆

1, 2, 3 Boum ! Oh mince je suis en retard et j'ai oublié ma réplique.

Xoxo votre chère et tendre amie, Lya. )

Pardonnez sous la pluie // EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant