Je suis de retour pour une nouvelle histoire !!
Sortez les drapeaux blancs la guerre est finit dans mon esprit enfin pour le moment.
Aujourd'hui je reviens comme une fleure avec de bonnes nouvelles !! Une nouvelle histoire qui pour une fois ne vous donnera pas trop envie de pleurer enfin normalement 🙃
Cette idée d'histoire m'est venue en regardant un film avec ma tendre mère et immédiatement je me vu écrire cette histoire.
Je ne veux pas trop en dire mais en même temps je voudrai dire tout, tout voir, tout faire. Je voudrais surtout me calmer.
Maintenant laisser moi vous plonger dans les profondeurs de mon esprit macabre et de mes mots nostalgique.
Mon histoire aura une Vibe assez spécifique, une Vibe très mafia, FBI, secret, conflit et encore pleins d'autres mots mais je ne peux pas tout dévoiler tout de suite. Ça serait bien trop injuste pour vous.
En tout cas j'espère que cette histoire vous plaira comme ma première histoire que j'ai posté que je vous conseille si vous ne l'avez pas lu. ( En vrai non, je trouve mon ancienne histoire fade et trop nul mais chut )
Continuons sans trop nous étaler, la présentation de mes petits loustics !!🗽
Claire :
Mais Lya c'est qui elle??? Aucune idée mais je la trouve si jolie et elle dégage quelque chose que je l'ai choisi mais ça à été dur de choisir un perso pas trop âgé, pas trop jeune, qu'on voit pas partout
Ensuite c'est avec fierté, excitation et avec dévouement que je nous ai choisi après plusieurs recherches et réflexions dans le rôle masculin nous aurons !!
Roulement de tambours !!📌
Chris Evans messieurs dames.
Le seul et l'unique, l'homme dont la barbe et les avants bras me font chariver. L'homme de la situation
Franchement vous pouvez le choisir avec ou sans la barbe dans l'histoire c'est comme vous voulez moi c'est juste que je le préfère avec la barbe 😋
Cet homme me fait ressentir bien trop de chose à mon jeune âge !! Car oui mes amis en effet je suis assez jeune, je n'ai que 14 ans ! Vous vous rendez compte que je n'ai même pas mon brevet 💀 HONTE À MOI !!
La preuve qu'à n'importe quel âge on peut écrire des histoires, je ne pense pas que l'âge défini la maturité même si je suis d'accord sur le fait que certains livres ne devraient pas être lu à un certain âge mais ne rentrons pas dans un débat qui depuis longtemps provoque des conflits.
Flash New !!
J'ai regardé le film After et franchement j'aime bien mais c'est pas un film que je regarderais plusieurs fois.Bon assez de bla bla et rentrons dans une histoire qui de base ne devait pas exister.
Xoxo votre chère et tendre amie Lya.
PS: j'ai envie de tomber amoureuse 🪩🪩
VOUS LISEZ
Pardonnez sous la pluie // EN PAUSE
Romance⭐ WARNING : scènes à caractères sexuels, meurtre, sang, viols, pédophilie, drogue, scène pouvant heurter les plus jeunes ⭐ ________________________________________ ‹‹ Si je dois mourir je préfère ne pas voir ta gueule, c'est comme goûter à l'enfer...