1- Katy Perry

42 5 46
                                    

Pdv Claire :

Je n'aurai pas dû mettre ces talons aujourd'hui bordel !

Courant avec beaucoup de mal vers les portes d'entrée qui commence à se fermer, j'arrive tout de même à rentrer dans le hall avec difficulté et douleur.

- Encore en retard Claire. Rigole Sam à l'accueil en tournant les pages de son magazine comme tous les matins

- C'est le temps qui est en avance. Répondis je en coup de vent, bien trop pressée

Elle va me tuer c'est sûr !

Prenant l'ascenseur je m'assure de mon maquillage et de ma coiffure en même temps avant de bien rentrer ma chemise dans mon pantalon. L'élégance avant tout.

Reste cool Claire, c'est toi qui a les dés en mains.

Arrivant au 5eme et dernier étage de l'immeuble, je presse le pas pour arriver à la porte devant moi.

Respirant un bon coup je pousse cette dernière avec grâce, claquant mes talons qui me tue les pieds contre le sol. Tous les regards se posèrent sur moi mais c'est surtout celui de ma patronne qui me fila la frousse.

Ok. Je vais mourir.

- Veuillez m'excuser pour mon retard, il y avait des travaux sur la route. Dis je en souriant à l'assemblée avant de m'asseoir aux côtés de mes collègues

En réalité je suis en retard pour la bonne et unique raison que j'étais entrain d'écouter du Katy Perry en me brossant les dents et que je n'ai pas vu le temps passer. C'est là que nous pouvons voir que nous n'avons pas tous les mêmes priorités.

Observant toutes les personnes assises à la table, je remarque la place devant moi aussi inertes que ma vie sentimentale.

Un léger rictus se dessina à l'idée de ce que mon ami pouvait bien faire au lieu d'assister à cette réunion.

- Comme vous le savez le gang los vampiros a décidé de s'en prendre à l'état. Commence Paris de sa voix ferme en s'appuyant sur la table

Tous se regardèrent entre eux sauf moi, bien trop marqué par le nom que Paris venait de prononcer. Ce nom que j'avais tant tenté d'oublier.

Los vampiros sont censés être tous morts depuis des années.

Leur gang s'est éteint depuis des années, nous avons même participé à ça alors comment tout cela est possible ?

- Cheffe, je ne comprends pas Los vampiros sont morts. Fait remarquer un de mes collègues

- C'est ce qu'on pensait jusqu'à recevoir ça. Dit elle en appuyant sur une touche de son ordi posé devant elle

C'est alors qu'une photo se projeta devant nous dans le silence de la mort. C'est glaciale.

On peut y voir tous les anciens membres du gang sur une photo entrain de poser avec la tête décapité d'une personne n'ont identifié créant de l'agitation dans la pièce.

Du vampiros tout craché ça.

- En plus de cette photo nous avons pris connaissance qu'ils détenaient une clé USB très important à propos de chose concernant l'état. Continue ma patronne l'air sévère et dur

Pardonnez sous la pluie // EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant