16- Tournant à 90°

6 2 0
                                    

Pdv Claire :

Arrivant enfin à l'arrière de ce fameux restaurant, ‹‹ la Estrella ››. Ayden se tourne vers moi avant de me donner un mini micro à accrocher sur mon décolleté ainsi qu'une oreillette.

- Sois naturelle et charmante. N'oublie pas tu l'emmènes juste dans la cave, je ne veux pas trop de problème. Me prévient Ayden prenant son rôle de chef très au sérieux

- Depuis quand travaillions nous dans la discrétion ? Demandé je avec sarcasme

Il se contenta de me fixer de ses yeux bleus avec un air nonchalant avant d'ouvrir sa portière sans un mot.

Une mission assez spéciale. Surtout quand on sait qui est la cible et son lien avec nous. Cette mission nous coûtera très chère.

Sortant la dernière de la voiture, je remarque que Fabio est déjà sur son ordinateur entrain d'entrer différents codes dont je comprends ni queue ni tête.

- Je serais juste derrière toi durant tout le service, si quelque chose cloche fait moi un signe. M'explique à son tour Caleb

Je fus un peu étonnée d'entendre le son de sa voix et surtout pour quelque chose qui m'est adressé. Depuis la fois où il m'a aidé à m'enfuir je ne lui ai plus jamais adressé la parole. On est tombé bien bas toi et moi, Caleb.

On a fait une erreur qui nous hantera à tout jamais.

- Et quel signe je suis censée faire ?

- Le même que pour quand on jouait au Kems, d'accord ? Répond t'il avec une lueur dans les yeux

Quand on jouait. Une phrase au passé. Le passé. Nous deux c'est du passé. C'est fini.

Tout semble amer quand on parle du passé, c'est étrange.

Alors qu'avec Caleb on se dirige vers la porte réservée aux employés, une main attrape la mienne avant de me faire tourner. Fixant la main qui serre la mienne, je reste un moment planté comme une idiote devant ce touché pourtant banale.

- Fais attention à toi Ka- enfin Claire. Commence une voix chevrotante

Relevant le regard de sur nos mains liés, un dégoût parcouru tout mon corps. Je retire immédiatement ma main de la sienne. Fronçant les sourcils avec un regard critique, Ayden lui me regarde comme un chien battu.

- Ne joue pas trop avec le feu Ayden, tu risques de te brûler. Le prévené je en le repoussant de mes deux mains

- Si c'est avec toi ça ne peut qu'être agréable. Répondit il avec un sourire qui se veut charmeur

- Tu me dégoûtes Ayden. Tu me pourris la vie c'est un fait mais respecte au moins mon choix de ne pas vouloir de toi.

Et pour la première fois de toute ma vie, je ne me suis pas sentie coupable devant mes mots crû. À quoi bon faire semblant ? Maman m'a toujours appris à avoir un masque pour plaire et ne jamais être seule, j'ai toujours fait ce que maman me disait de faire, maman avait toujours raison alors je me contentais de sourire aux caméras en plantant mes ongles dans ma chair. Mais maman est morte...

Maman ? C'est bizarre je ne me rappelle plus vraiment de à quoi elle ressemblait, elle avait les yeux marrons. Enfin je crois...

C'est alors au tour de Caleb de m'attraper avec moins de douceur vers lui avant de me diriger à l'intérieur du restaurant. Ça c'est passé assez vite. Je me vois tourner à toute vitesse avant d'être tiré par la main dans le bâtiment, la porte claqua derrière moi me faisant sursauter, il fait étrangement sombre. Je sens un corps brûlant collé au mien, des bras posés fermement de chaque côté de ma tête. Sa respiration saccagée comme s'il avait couru, je sens son souffle qui sent étrangement la menthe poivrée.

Pardonnez sous la pluie // EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant