Le lycée

142 11 6
                                    

Je suis actuellement en première au lycée Katagiri . Ce lycée est plutôt bien mais il y'a trop d'élève qui s'intéresse à moi . J'entends tous les jours des remarques « pourquoi tu ne parles pas » « pourquoi tu es toujours seuls »... Je ne vous parle pas car je n'ai rien à vous dire . La seul personne avec qui je m'entends un minimum c'est Hori . Pourquoi me diriez vous et bien... Nous rentrons ensemble ... en courant . Nous sommes toute les deux pressé à la fin du lycée donc nous courons tout en discutant . Heureusement elle ne sait rien de moi .

Je suis en cours d'Anglais avec Yasuda sensei ... c'est un bon prof mais il fait parfois des remarques bizarre ...

Yasuda sensei : Tu n'as pas à t'en faire Hori .
Hori : Hein ??
Yasuda sensei : Les hommes aiment les petites poitrines alors ne complexe pas .
Hori : D'accord ...

Bref . J'ai eu une bonne note à cette interro . On peut dire que les chansons m'on beaucoup aidé .

A la fin du cours je range mes affaires et vérifie si j'ai tout .

Ishikawa : Eh j'ai des coupons réduction pour le karaoké ça vous dirait qu'on y aille ensemble .
Yoshikawa : Oui bonne idée !! Tu viens Hori ?
Hori : Désolé mais je suis occupé .
Yoshikawa : Quoi mais tu es toujours occupés le soir ...
Hori : Vous avez qu'à demandé à Otaka .
Ishikawa : Tu veux venir Otaka ?
Moi : Non ...

Je pars de la classe rapidement.

Yoshikawa : Otaka est toujours froide . Je me demande pourquoi .
Hori : Je ne sais pas .
Iura : Salut les copains !!
Ishikawa : Oh salut Shu .
Iura : J'ai appris que tu vais des coupons réduction !! Je peux venir !!!!
Ishikawa : Si tu veux .
Hori : un jours j'aimerais savoir ce que fais Otaka san en dehors de chez elle .

Je marche voir court dans la rue . Je suis toujours pressé le soir . Au collège aussi j'avais ce rituel . On me décrivait comme sans cœur . Ils ont tort je pense être la plus gentille personne sur cette planète . Je suis juste trop concentré sur les cours . Je m'arrête devant un panneaux indiquant un hôpital . Je connais les couloirs par cœur à force d'y être . Malheureusement...

La chambre que je cherche est la 207 ... Si je suis la c'est pour une raison

Moi : Toc toc . C'est moi !!!

Ou plutôt une personne ...

???: RISA !!! Tu m'as manqué !!!
Moi : Toi aussi Katsumi .

Katsumi ...

Ma chère sœur .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !!

Dans cette fanfiction je crois que les chapitres seront court .
J'espère que cela vous a plus !!

En attendant portez vous bien !!

Signé Kitsune

Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant