Katsumi et Iura

76 6 0
                                    

Pdv de Iura

Otaka rentre dans l'hôpital. Je la suit à mon tour . Elle parle avec la dame de l'accueil et va au 3 e étage . Elle rentre dans la chambre 207 .

Risa : C'est moi !!
?? :Risa !! Viens il y a un live !!!
Risa : Haha j'arrive tout de suite .

Je regarde de loin ce qui se passe . Alors une connaissance de Otaka serai malade . Si elle est dans cette partie de l'hôpital c'est qu'elle doit avoir un cancer . Elle a làir d'avoir le même âge que Motoko . Je regarde le nom de la patiente , c'est inscrit sur la porte . Katsumi ... Otaka ... Elle serait la sœur d'Otaka ... Tout s'explique maintenant. Otaka va voir sa sœur le soir . Ça doit être dur pour elle de voir sa sœur dans cette état donc ce jour là elle a dû craquer . Il faudrait que je lui en parle . Mais . Attendez . IL NE FAUT PAS QUE JE LUI DISE SINON ELLE VA ME PRENDRE  POUR UN FOU !!! JE VIENS DE LA SUIVRE JUSQU'À L'HÔPITAL !! ON DIRAIT UN STALKEUR !!!! ET SI ELLE ME VOIT !! MAIS SHU QU'EST-CE QUE TU PEUX ÊTRE BÊTE !!!

Transition

Ça fait quelques jour que j'ai appris pour la soeur de Otaka . Vu qu'on a pas les mêmes horaires je décide d'aller voir la fameuse Katsumi . Otaka finit à 17h et moi à 15h j'ai le temps . Vous me demanderiez comment tu as fais pour savoir ses horaires ?? Eh bien ... J'ai étudier son emploie du temps. Je pense que j'ai un problème ...

A la fin des cours je me dirige vers l'hôpital . Je demande à la dame de l'accueil le numéro de la chambre . Arriver devant la porte je toque .

Katsumi : Entrez
Iura : yo tu vas bien !!!
Katsumi : AAAHHH UN BROCOLIS !!!
Iura : Je suis pas un brocolis mais un humain !!!
Katsumi : Mouais mais dans tous les cas je vous connaît pas ... vous êtes qui ?
Iura : Je suis un amie à ta  soeur . Je suis Shu Iura .
Katsumi : T LE COPIAN DE RISA !!
Iura : Non. Un amis . Mais j'avoue je n'ai pas de copine donc ça ne me ...
Katsumi : AAAHH je vois qui tu es . Tu es le mec sans signe distinctif.
Iura :  comment ça ?
Katsumi : Quand Risa vous présente ou parle de vous elle dit . La bande des 1-1 Le BDE et Iura .
Iura : Snif ... D'accord ...

On a beaucoup parlé avec la soeur de Otaka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a beaucoup parlé avec la soeur de Otaka. Elle m'a raconté pourquoi elle était là et son histoire . Ça m'a beaucoup touché . Elle est Otaka sont le jour et la nuit . A un moment une annonce se fait à la radio et Katsumi attrape vite la télécommande et allume la télé . Un groupe d'Idole est en train de chanté une chanson .

Katsumi : CE SONT  LES B KOMACHIS . ELLES SONT TROP FORTES !!! MA PRÉFÉRÉ C'EST AÏ . C'EST AUSSI LA PRÉFÉRÉ DE KATSUMI . Tu sais notre mère est une ancienne Idole et Risa a tout hérité d'elle . Elle connais les chansons et les chorées par cœur de B Komachis . Et ne le dit à personne mais ... JE LES INSCRITES À UNE AUDITION !!
Iura : Et elle le sais j'espère ?
Katsumi : Non ...
Iura : MQIS T'EST COMPLÈTEMENT MALADE !!! ELLE VA ÊTRE FURIEUSE !!
Katsumi : JE SAIS ET MAINTENANT JE REGRETTE ELLE VA ME TUER C'EST SUR ! Mais ça en vaut la peine .
Iura : MAIS TU ES BIPOLAIRE MA FOI !! Il est qu'elle heure .
Katsumi : 16h59 .
Iura : Mince il faut que je parte !! Surtout ne dis pas à Otaka que je suis venu .
Katsumi : Oui chef !!
Iura : à demain !!
Katsumi : Tu vas revenir ?
Iura : Oui pourquoi ?
Katsumi : A part Risa personne ne vient me voir donc sa me fait très plaisir !!!

Elle sourit à pleine dent . Je ne sais pas pourquoi mais je vois Otaka en elle . Elle ne sont peut être pas si différente .

Après tout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !! En ce moment j'écris beaucoup sur cette fanfiction . Je pense que je vais plus m'intéressé à elle pour l'instant ( sinon je m'emmêle les pinceaux )

Bon bah portez vous bien !!!!!

Signé Kitsune

Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant