Deux soeurs

130 10 0
                                    

Katsumi : Alors ça a été le lycée ??
Moi : Oui ça a été . Les cours sont assez facile .
Katsumi : Vu que tu as le temps tu peux passer les auditions d'idole !!
Risa : Je te les dit 100 fois je ne suis pas faite pour être idole .
Katsumi : ALLEZ !!! Je rêve de devenir une idole alors fait le pour moi !! S'IL TE PLAÎT !!!

Elle me fait ses yeux de chats battu . Elle est trop mignonne !!! NON il ne faut pas que je cède . Katsumi a 12 ans elle n'est plus une enfant .

Risa: Tu sais très bien que je n'ai pas les capacités pour . Je préfère honorer leur beauté avec toi . Tu seras toujours ma numéro 1
Katsumi : ET AÏ !!! Tu l'as oublié !!! ( NDA Je me suis un peu inspiré de Oshi no ko . Katsumi peut un peu ressembler à Sarina . Les B komachis existent dans cette fanfiction mais il y aura rien à propos de Ruby ... Il y'a juste le groupe les danses chansons et le faites que Katsumi les adores ) .
Risa : Non je n'ai pas oublié Aï promis .
Katsumi : Mouais . Mais bref je ne vois même pas pourquoi tu ne penses pas devenir Idole . Tu as hérité de la beauté de maman ça devrait le faire .

Et oui notre mère est un ancienne idole . Elle n'était pas connu . Son groupe était dans l'ombre des grosses boites . A 16 ans elle a mis fin à sa carrière pour se concentrer sur ses études . Elle n'a pas perdu de son talents .

Risa : La beauté ne fait pas tout tu sais . Ooh ... bon il y a quoi à la télé ??

Je fais défiler les chaînes et tombe sur des filles qui chantent de manière coordonnée. Le destin fait bien les choses .

Katsumi : aaaaaahhhh !!!!! Les B Komachis étaient en live !!!! Je vais enregistrer l'émissions pour la remater !!!! Pourquoi ils nous ont pas prévenus à la radio . C'est toujours mieux en live !!!! Qu'elle bande d'incapable .
Risa : Tient j'ai les bâtons rouge .
Katsumi : On fait la chorée ??
Risa : Évidemment !!

On fait la chorée qu'on a inventée pour Aï . Nos mouvements sont synchronisés. Et nos acclamations sincères . La seul chose qui a donné de l'espoir a Katsumi c'est les B Komachis . Elle écoute leur chansons du matin au soir . A force elle connaît les chorées par cœur . Son rêve est de devenir comme Aï mais je pense que c'est aussi ... d'un jour me voir monter sur scène .

Toute les deux : ALLEZ AÏ !!!!
Katsumi : ELLE EST ENCORE PLUS RESPLENDISSANTE QUE LA DERNIÈRE FOIS !!!!
Risa : SES MOUVEMENT SONT PARFAIS !!!
Toute les deux : ELLE EST PARFAITE !!!
Présentateur : Maintenant les B Komachis vont nous chante Star⭐️T⭐️Train .
Katsumi: Danse en même temps Risa .
Risa : D'accord

NDA imaginer que Ruby c'est Risa )

Je me lève et commence à danser et chanter en même temps que mon idole . Mes mouvements sont parfaits . Ils sont fluides et je n'ai aucune hésitation . On pourrait me confondre avec Aï je suis sur .

Katsumi : Je t'ai filmer ça te dérange ??
Risa : Pas du tout le temps que tu le gardes pour toi .
Katsumi : J'aimerai tellement être comme toi . Tu es parfaite .
Risa : Non tu es mieux que moi . Tu as un courage et une détermination que personne pourra t'enlever . Reste comme tu es .
Katsumi : Aï est peut-être ma numéro un mais toi tu es ma déesse . Le jour où tu deviendras Idole je serai ta plus grand fan .
Risa : Et je te le revaudrai en te faisant des tas d'autographes.

On rit toute les deux et on se prends dans les bras . Le Kiné arrive dans la salle pour entraîner Katsumi à marcher . Avec sa maladie elle perd peu à peu l'utilisation de ses jambes . A son plus grand regret . Elle se donne à fond pour pouvoir continuer à marcher . Elle va y arriver je crois en elle .

Je dois vite terminer mes études pour pouvoir financer son traitement. Papa et maman ne pourrons pas payer tous les soins . On sera bientôt en manque . Katsumi tient toujours le coup , elle ne cesse de m'impressionner.
Katsumi tu es si courageuse .

Contrairement à

MOI .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin de ce chapitre . Vous savez maintenant à quoi vous attendre avec ces deux là . Les chapitres sont assez courts ( mais efficace j'ai lâché quelques larmes )
A bientôt .

Et portez vous bien

Signé Kitsune .

Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant