NDA : dans le chapitre 2 on est dans le début de l'anime mais on va dire que hori et miyamura sont déjà ensemble et tous . J'espère que cela ne vous pose aucun problème .
Je suis dans les toilettes à essayer de me calmer . J'entends la porte s'ouvrir et une voix douce le dire .
?? : Otaka tout va bien .
Risa : ...
?? : Otaka san tu m'entends ??
??: Elle est peut être pas là Rémi .
??: Pourtant elle est rentrer dans les toilettes Sakura .
??: Otaka si tu as besoin d'aide on peut parler si tu veux . D'accord .Et si je lui parlai . Mes problèmes ma mentalité... Non je dois garder le secret . Il ne faut pas que ça se crie à tous les toits . Je décide de ne pas répondre . Je fais la morte . Les cours commence enfin . C'est anglais je crois ... Je ne suis pas si nul que ça mais je déteste ça ... après le cours beaucoup de personne parte . Il ne reste plus que Ishikawa , Yoshikawa , Hori , Miyamura . Les membres du BDE et Iura les ont rejoins . Je suis de trop donc je décide de partir . Je me lève mais une voix m'interpelle .
Miyamura : Dit Otaka tu veux manger avec nous .
Rémi : Oui ça peut être sympa .
Risa : Non merci je suis de trop .
Ishikawa : Si on te le demande c'est que ça nous pose aucun problème .
Sakura : Ça ne peut pas te faire de mal .Il me fixe tous sans exception . Je me sens un peu forcé ... mais je peux être en compagnie pour une fois .
Risa : Si vous insistez .
On déplace tous les tables et sortons nos bento .
Sakura : Il est à quoi ton bento Otaka .
Risa : Juste des pâtes avec un œuf .
Rémi : ça me donne envie .On continue de manger . Il parle tous entre eux mais aucun sons ne sorte de ma bouche .
Iura : C'est quoi ton prénom Otaka .
Sengoku : Ça ne se fait pas de demander ça Iura !!! C'est malpolie !!
Risa : Ne vous inquiétez pas je ne le prend pas mal . Mon prénom c'est Risa . Il signifie fleur de Lys .
Hori : C'est une très belle signification .
Yoshikawa : Il reflète assez bien ta personnalité . Aussi douce qu'une fleur .
Risa : Merci ...
Rémi : Juste une question Riri pourquoi tu pleurais ce matin .
Tous sauf Sakura,Rémi et Iura : Heeeiiinnnn !!!!!
Risa : Un petit coup de mou . C'est gentil de ta part de te soucier de moi alors que tu ne me connais pas . Merci Ayasaki .Rémi : De rien Riri .
Sakura : Rémi ...Je rigole face à ce surnom . Tout le monde a l'air choqué .
Risa : Pourquoi vous faites cette tête . Aaahhh c'est parce que je rigole . Je ne suis pas un cœur de Pierre vous savez .
Iura : Moi je croyais que t'étais une sorcière .
Risa : J'ai l'air si méchante que ça !!Tous le monde rigole face à la réaction de Iura .C'est la première fois que je me sociabilité avec des gens ... ces barrières que j'avais hissé serait elle en train de tomber ... Pourtant ce sentiment n'est pas désagréable... Est ce que c'est ça
L'amitié...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'espère que ça va . Cette histoire va un peu dans tous les sens . J'essaye que ce soit assez rapide car sinon on va se retrouver avec 200 chapitres . C'est une des seuls histoires où je ne regarde pas l'animé ou le manga pour écrire . Et franchement j'aime bien 🤩.
A plus pour le prochain chapitre !!
En attendant portez vous bien .
Signé Kitsune .
VOUS LISEZ
Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc )
FanfictionRisa Otaka . Cette fille dont le prénom signifie fleur de lys intégré le lycée Katagiri . Elle a beau être désirée , la solitude est sa seule compagnie . Froide et discrète elle n'a qu'une chose en tête . Réussir ses études pour avoir un job bien pa...