PDV de Iura
Je vais voir Katsumi lorsque Otaka n'est pas là . Je ne tiens pas a se qu'elle l'apprenne . JE TIENS À LA VIE MOI !!! Bref , je me rends dans la chambre de Katsumi pour qu'on puisse parler . Elle est gentille . Ce que je préfère c'est qu'elle me parle de Otaka et qu'elle me montre toute les vidéos d'elle . Ça peut paraître bizarre mais c'est juste que je tiens à cerner mon amie . On c'est rapprochés avec Otaka ...
FLASHBACK
Je coince sur un problème de maths . Cela doit faire 1h que mes méninges travaille . Je sens une présence se pencher au dessus de moi . C'est Otaka . Elle est assez proche de moi . Elle regarde le problème mais son visage reste près du miens . ELLE EST INTÉRESSÉ PAR MOI ??!! AURAI JE LA CHANCE D'AVOIR UNE COPINE ??!!! J m'emballe .
Otaka : C'est facile il faut que tu calcul f'(x) . Donc f(x) = 4eu +2x . Après tu pose f=4eu+2x avec u=3x-6. D'où f'= 4eu + 2 avec u'=3. Soit f'(x)=12e°3x-6+2. On obtient f'(2)=12e° +2=12+2=14. on a également f(2) =4e°+4=8 . Or la tangente t à cf en 2 à pour équation y=f(2)+f'(2)(x=2) .Donc t a pour équation :y=8+14(x-2) . Soit y=14x-20 . ( NDA oui j'ai vraiment taper sur Internet problème terminale )
Iura : ... J'ai rien compris .
Otaka : ne me dit pas que j'ai fais ça pour rien . Aller je te réexplique .C'en est suivi une séance de révision . Ce n'a ma pas dérangé , au contraire ...
PDV de Risa
La prof de Maths étant absente j'ai pu finir plus tôt . J'ai décide de faire une surprise à Katsumi en allant la voir plus tôt . Je me dirige vers l'hôpital avec le chocolat chaud que je viens d'acheter pour Katsumi et moi . J'arrive devant la chambre 207 . J'entends une voix masculine dans la chambre . Elle me dit quelques chose . Ça doit être un médecin . Je rentre d'un coup dans la chambre de ma soeur .
Risa : SURPRISE !! Alors ça te ...
J'y crois pas . Que fait il la . Je lache les boissons et elle tombe au sol .
Risa : Toi !
Iura : Moi !
Risa : Qu'est ce que ... tu fais là ...
Iura : Baaahhhh ...
Risa : Ça fais combien de tempsque tu viens ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'espère que cela vous a plus . Contente d'être en vacance pour pouvoir écrire plus régulièrement. Je vous fais plein de bisous .A plus et portez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc )
FanfictionRisa Otaka . Cette fille dont le prénom signifie fleur de lys intégré le lycée Katagiri . Elle a beau être désirée , la solitude est sa seule compagnie . Froide et discrète elle n'a qu'une chose en tête . Réussir ses études pour avoir un job bien pa...