Angoisse

110 6 1
                                    

Je rentre chez moi après que le docteur est allé chercher Katsumi . Mes parents sont à la maison . Je les salue et monte les escaliers .

Maman : RISA TU NE VEUX PAS MANGER .
Risa : J'AI DÉJÀ MANGER AVEC KATSUMI.

Je révise pour mon interros d'anglais (NDA perso je suis nul an anglais ) et me couche dans mon lit . Après une bonne demie heure je tombe dans les bras de Morphée .( NDA qu'elle est ton secret !!!)

Mon réveille sonne à 7h je m'habille de mon uniforme . Attrape les toasts que j'avais mis au grille pains et court pour aller en cours . J'aime arriver en avance pour éviter de croise tous le monde .

Sur le chemin je vois une affiche indiquant des auditions pour devenir Idole . Je prends en photo pour Katsumi et continue mon marathon . ( Qui d'entre vous a fais un AVC durant le cross 😂😂 je réponds à l'appel . ) J'arrive à l'école et m'installe à ma place . Même les membres du BDE ne sont pas présent .

Je regardais la fenêtre quand quelqu'un ouvrit la porte .

?? : Excuse moi . Est ce que tu a l'heure ?? Je pense être arriver en avance .

 Est ce que tu a l'heure ?? Je pense être arriver en avance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Risa : Regardes l'horloge elle es là pour ça  .
??? : Vous en avez une en 1-1 vous en avez de la chance . En 1-3 elle nous a lâché .
Risa : Aah .
?? : Tu n'es pas Barbade à ce que je vois .
Risa : Bravo Sherlock .
?? : Au faite moi c'est Shu Iura . Et toi
Risa : Risa Otaka .
Iura : C'EST TOI OTAKA SAN !!! LA FILLE DONT TOUS LE MONDE PARLE !!!
Risa : Que disent ils sur moi .
Iura : Que tu es super belle et je vois qu'ils ne mentent pas .

Attendez ... il vient de me complimenter !!!

Risa : Tu es bien par rapport au autre toi aussi .
Iura : Dit que je suis moche tant que tu y es !!!

Je sourie légèrement en vue de sa réflexion . Il a un comportement enfantin . Je trouve ça assez drôle . Mais je n'es peut pas faire copain copain avec lui . J'ai un objectif et rien ne doit m'en éloigner . Et puis il n'est pas si différent des autres . Il reste un assassin , qui peut me poignarder lorsque j'ai le dos tourner . Je refuse de revivre ça ...

Flashback

Fille : T'a crue qu'on était tes amis .
Fille : Que  tu es naïves .
Fille : Tu te crois interessante .
Fille : t'es bizarre .
Risa : Mais ...

Fille : Regardez Risa pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fille : Regardez Risa pleure .

Docteur : Katsumi a une tumeur cancéreuse . Elle doit suivre un traitement.

Papa : On aura peut être pas assez d'argent

Katsumi : Ne t'inquiète pas Risa je vais bien.

Fin Flashback

Le stress commence à monter . J'ai du mal à respiré . J'essaye de garder mon calme mais mes démons prennent le dessus .

Iura : Tout va bien.

Je fonds en larme au pied de Iura . Le pauvre il ne sais pas comment réagir . Il me force a le regarder .

Iura : Respire Otaka . Vas-y inspire , expire .

Je me cale à sa respiration et reprends mon calme . Je le remercie , m'excuse et cours vers les toilettes . En chemin je croise le BDE . Kono a dû remarquer que je pleurais car je l'entends se retourner .

Arriver au toilettes je rentre dans une cabine et m'assoit .

Risa : Pourquoi je suis si inpuissante ??Pourquoi je ne peux rien

FAIRE .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !!

J' espère que ce chapitre vous a plus . Il parle des crises d'angoisses et le faites de se sentir inutile . Si vous avez besoin de parler de vos problèmes je suis là . Ma seul raison de vivre et de reprendre le bien autour de moi . 🫶🫶🫶
A bientôt pour le prochain chapitre !!

En attendant portez vous bien !!

Signé Kitsune

Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant