Iura : Comment tu sais que je suis déjà venu ...
Risa : Katsumi m'avait l'air plus heureuse .
Iura : Écoute Otaka je ne suis pas là pour prendre ta place mais je voulais savoir si tu allais bien !!!!
Risa : Iura peut on discuter autre part .
Iura : S'IL TE PLAÎT JE NE VEUX PAS MOURIR !!!Iura se met à genoux et implore mon pardon . Je l'attrape par le col et le traîne en dehors de la chambre de Katsumi.
Iura : C'est bon je peux faire mes ...
Risa : Merci !!!
Iura : ... QUOI !!!Je le prend dans mes bras . Il reste rigide . Son langage corporel me fait rire.
Iura : Tu sais j'ai rien fait .
Risa : Tu as réussi à faire sourire ma sœur . Tu es resté avec elle et pour sa je t'en suis infiniment reconnaissante .
Iura : J'aurai le droit à une récompense .
Risa : Sa dépends .
Iura : SUPER !!
Risa : tu ne changeras jamais .
Iura : Aurai je le droit de revenir .
Risa : Les portes te sont grandes ouvertes . Allez vient on ne va pas faire attendre Katsumi.On rentre dans la chambre de Katsumi. Moi ayant récupéré mon éternel sobriété et lui son éternel joie de vivre .
Iura : Salut la populace !!
Katsumi : Vous faisiez quoooiiii .
Risa : On parlée .
Katsumi : Plus froid la prochaine fois . Attend j'ai une notifi... LES B KOMACHIS FONT UN CONCERT EN LIEV EN CE MOMENT !!!
Iura : Les B Komachis ??
Risa : Un groupe d'idole que Katsumi adore . Je les regarde parfois .
Katsumi: Regarde Iura elles sont géniale !! Ma préféré sera toujours Aï !!
Iura: Elles sont mignonnes !
Risa : Te retient pas de mater surtout .
Katsumi : Par contre vous êtes amis ou pas ?
Iura : Bah oui . Je considère Otaka comme une amie .
Risa : je ne sais pas .
Iura : Ok ... Je vois ...
Risa : Ne le prend pas mal surtout !! C'est que ... Katsumi ça ne te dérange pas qu'on aille parler avec Iura .
Katsumi : Pas du toutPDV de Iura
Iura : elles ont le même sourire c'est fou
PDV de Katsumi
Katsumi : Je suis certaine qu'ils vont finir ensemble . Dépêche toi Risa je veux être la tata cool moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà j'espère que ce chapitre vous a plus il n'était pas très important mais j'avais envie de l'écrire .
Voilà voilà portez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc )
FanfictionRisa Otaka . Cette fille dont le prénom signifie fleur de lys intégré le lycée Katagiri . Elle a beau être désirée , la solitude est sa seule compagnie . Froide et discrète elle n'a qu'une chose en tête . Réussir ses études pour avoir un job bien pa...