Stalkeur

91 6 0
                                    

Après avoir passé m journée avec la bande des terminale 1 , le BDE et Iura je me dirige vers l'hôpital pour aller voir Katsumi . Il ne faut pas que j'oublie de lui montrer l'affiche des auditions . J'arrive devant sa chambre et rentre sans toquer . Elle crie comme une malade.

Katsumi : MAIS ÇA VA PAS !!! ON TOQUE AVANT DE RENTRER ! J'AI FAILLIT FAIRE UN AVC !!
Risa : Haha Désolé Katsumi . Enfin bref ça a été ta journée .
Katsumi : Pas très différente de d'habitude . J'ai fait que regarder des ancien lives des B Komachis . Et toi ?
Risa : Moi j'ai passé ma journée avec des camarades .
Katsumi : C'EST VRAI !! TU T'ES FAIS DES AMIS !!!! IL YA A DES GARÇONS !! ILS SONT BEAU ???? RACONTE !!!
Risa : Calme toi . Iura m'a aidé ce matin donc ils m'ont proposé de mangés avec eux .
Katsumi : C'est qui Iura ...
Risa : Tu peux être lourdes parfois on dirait maman .
Katsumi : Oui c'est vrai . Tu te souviens qu'en j'étais en maternelle et que j'avais un crush .
Risa : Oui je m'en rappelle !! Maman n'a jamais était aussi investit pour te coiffer !!!
Katsumi : Mais ne change pas de sujet . Alors ce Iura . C'est ton crush ??
Risa : T'es à côté de la plaque . C'est un mec en 1-3 . Et non c'est pas mon crush . Je le connais même pas .
Katsumi : Il y a qui d'autre dans ces personnes .
Risa : Alors il y'a les 1-1 .
Katsumi : Ils sont dans ta classe du coup ?
Risa : Oui . Donc dans les 1-1 il y a Hori , Miyamura , Ishikawa et Yoshikawa. Après il y'a les membres du BDE . Sengoku , Ayasaki et Kono . Et il y'a Iura .
Katsumi : Le pauvre il n'a pas de signe distinctif.
Risa : Si tu le dis ... Je devais te dire quelque chose ... Ah oui regarde sur quoi je suis tombé .

Je lui montre l'affiche sur mon téléphone .

Katsumi : aaaahhhhhh . CE SONT DES AUDITION !! RISA IL FAUT QUE TU PARTICIPES !!!
Risa : Non j'ai des examens cette année il faut que je révise .
Katsumi : ALLLLLLEEEEEZZZZZ STP !!!!!
Risa : Non .
Katsumi : D'accord ...

C'est bizarre elle accepte facilement . Pourquoi je ne le sens pas .

Risa : Bref je dois allez réviser . Je te laisse à demain Katsumi.
Katsumi : Salut Frangine .

Transition

Je continue de rester avec la petite bande . Hori et Kono m'aide beaucoup pour réviser donc ça me fait un avantage .Je reste qu'en même proche de Iura , il ne me demande pas pourquoi j'ai pleuré et c'est très bien comme ça . Et puis Katsumi ma forcé de me faire des amis parce que soit disant elle aimerai être leur amie donc je dois le faire pour elle . Qu'elle drama queen ... Bref je sors du lycée et comme à mon habitude je vais voir Katsumi .

PDV de Iura ( un peu avant que Risa aille voir Katsumi )

Iura : Dites vous savez pourquoi Otaka part si vite le soir .
Tous : Aucune idée .
Miyamura : ça reste sa vie privé on n'a pas à s'en mêler .
Hori : Elle a peut être un secret qu'elle veut garder .
Yoshikawa : Peut être qu'elle a un mec.
Ishikawa : Pour toi tout le monde à un mec de toute façon .
Iura : EH OTAKA TU VEUX MANGER AU DOMAC AVEC NOUS !!
Risa : Non désolé j'ai quelques chose de prévu .
Iura : Mais qu'est-ce qu'elle peu faire après les cours . Et si je la suivait pour le savoir !

Je décide de suivre Otaka . Elle marche super vite dit donc . Elle ne regarde même pas les panneau . J'aperçois au loin un hôpital . C'est la qu'elle va ?? ATTENDS OTAKA EST MALADE !!! Si elle part tout les soirs c'est qu'elle doit avoir

Une bonne raison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plus . On voit que Risa sociabilité de plus en plus . Mais je trouve sa assez rapide . Bref j'espère que vous allez bien et que votre vie se passe bien .

Alors portez vous bien

Signé Kitsune

Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant