PDV de Risa
Risa : Iura... quand j'ai dit que je ne savais pas si je te considérais comme un amie ce n'est pas contre toi ...
Iura : Je sais bien . Tout le monde m'adore .
Risa : Ça va les chevilles . Bref ... Il faut que je révise pour le contrôle .
Iura : Tu révises trop Otaka . Relâche toi un peu .
Risa : Comment tu veux que je me relâche un peu !!
Iura : J'ai dit quelques chose de mal
Risa : Je dois vite finir mes études pour pouvoir financer le traitement de Katsumi! Mes parents ne pourront pas tout payé . Et un jour on sera à court d'argent ... Tu comprends...
Iura : Otaka . Tu sais ce n'est pas à toi de te soucier de ça ... Allez viens !!!Iura attrape mon poignet me commence à marcher .
Risa : Ou ... mais ... Qu'est-ce que tu fais !!!
Iura : Je t'emmène chez moi !!
Risa : Hein ! Et pourquoi !!!
Iura : Pour qu'on puisse parler tranquillement. Tu vas tout me dire . Tu as besoin de vider ton sac .
Risa : Et si je n'ai pas envie !!
Iura : T'as pas le choix .Risa : C'est bon j'ai compris .
On arrive chez Iura . C'est une maison assez traditionnelle. Elle est magnifique.
Iura : C'est moi !
Risa : Je me permet .Une fille ressemblant à Iura est dans l'entrée .
Fille : Salut . Sois pas bruyant .
Iura : Ouais
Fille : me touche pas .
Risa : Bonsoir .La fille part dans la pièce à côté .
Risa : Tu as une soeur alors .
Iura : Ouais elle a trois ans de moins .
Risa : Elle est mignonne .On se dirige vers la chambre de Iura .
Iura : Alors dit moi tous .
Risa : Je n'ai rien à dire .Il me saute littéralement dessus et prend ma mâchoire pour me faire parler .
Iura : Si tu vas parler !!
Risa : Ça va pas !! ET LÂCHE MOI !!
Fille : Shu fait moins de bruitSa sœur rentre dans la pièce et nous fixe . Pour vous faire une idée je suis dos à Iura assis en tailleur entre ses jambes et lui il me tient la mâchoire . Je profite qu'il ne soit pas concentré pour lui donner un coup de tête .
Risa : Attaque furtive !
Iura : Aie mais ça fais mal !!
Risa : Arrête de crier ta soeur te l'a demandé . Désolé pour tout ce raffut . Euh...
Fille : Motoko . Et ne t'en fais pas c'est la faute de cet idiot .
Risa : Haha .
Iura : Allez tu peux partir .Motoko part .
Iura : Si tu veux pas me raconter ce qui ne va pas alors raconte tes années collège .
Risa : Bon d'accord . J'étais au collège Sukaoka . Fin
Iura : Miyamura était dans ce bahut lui aussi .
Risa : Oui enfin je crois .
Iura : Alors vous vous connaissiez?
Risa : seulement de nom . Mais on ne c'est jamais parler avant . Après je suis arrivé en fin de 3ème donc c'est normal .
Iura : Pourquoi tu es arrivé en fin de troisième ?
Risa : Tu n'as pas à le savoir .
Iura. : ALLLEEZZZ DIT !!!
Risa : non .
Iura : Très bien .Je me lève mais je sens une pression au niveau de mes hanches . Avant même que je ne puisse réfléchir je tombe sur Iura . Ce bougre m'a attrapé pour pas que je parte .
Risa : Iura lâche moi !
Iura : Pas tant que tu ne m'auras pas dit tes malheurs .
Risa : je t'ai dit non!!
Iura : J'ai tout mon temps Otaka si il le faut je pourrais dormir comme ça .
Risa : mais qu'elle forceur je vous jure .
Iura : Tu me l'apprends .
Risa : ...
Iura : Otaka ?
Risa : Si tu veux savoir ... ne viens pas te plaindre après ... Katsumi a eu ses problèmes lorsque j'étais en 3e . Je n'allais plus en cours car je soutenais le plus possible ma famille . Mes sois disante amis ont commencé à faire des rumeurs au collège lorsque je n'étais pas là . Et à mon retour tout le monde c'est moque de moi . J'ai essayé de leur parlé mais ces vipères n'ont pas trouvé mieux que de continuer à me rabaisser . J'ai eu le réflexe de tout de suite le dire à mes parents . La situation étant déjà compliqué la meilleure option était de me changer de collège. C'est en partit pour ça que je ne veux pas d'amis et aussi pour me concentrer sur mes étude . Les personnes qui peuvent se poignarder dans le dos sont souvent les plus proches...
Iura : Ta vie n'est pas tout rose Otaka . T'es sois disantes amis était vraiment des personnes horrible . Sache que tous le monde n'est pas comme ça . Il ne faut pas que ça te stoppe .Pour tes études tu n'as pas à t'en faire . Tu es brillante donc t'es examens tu vas les avoir les mains dans les poches. Et puis tu révises avec Hori et Kono donc avoir des amis te permet également de travailler . Je connais ton histoire Otaka . Tu es une super amis . Laisse moi t'aider ou du moins t'accompagner.
Risa : Merci Shu . Et je le dit tu es mon amis .
Iura : Tu m'as appelé comment !!
Risa : ahhh !! Mais qu'est-ce que je dis !!
Iura : Allez répète Otaka . Comme ça on prend ses aises .
Risa : Arrête tout de suite Iura si tu ne veux pas que le coussin aille dans ta face .
Iura : Tu n'oserais pas .
Risa : Bah tient je vais me gêner !!C'en est suivi une bataille d'oreiller . Pourquoi je me suis confessé à lui . Je ne le sais pas moi même . Peut être parce qu'il connais Katsumi. Ou alors que sa gentillesse me touche . Si c'est autre chose . Qu'est-ce que ça peut être . Pour l'instant je ne me pose pas de question . J'ai un confident à mes côtés . Je me suis enfin fais des amis . Je pense que ma vie va de mieux
En mieux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre était très long ! j'espère qu'il vous a plût . J'ai aimé l'écrire car il parle de chose profonde . Je soutiens toute ces personnes qui ont vécu des choses similaires . Ce ne doit pas être facile je vous l'accorde mais on peut toujours remonter .Sur ce portez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
Les opposés s'assemblent ( Iura x Oc )
FanfictionRisa Otaka . Cette fille dont le prénom signifie fleur de lys intégré le lycée Katagiri . Elle a beau être désirée , la solitude est sa seule compagnie . Froide et discrète elle n'a qu'une chose en tête . Réussir ses études pour avoir un job bien pa...