ça recommence

101 2 0
                                    

je suis a peine partie que le lendemain tom est revenu en trompe avec ses amie, il me parler toujours mal mais je m'en fous de plus en plus

Depuis mes 11 ans ce gars me rabaisse je pense que c'est maintenant que je dois me défendre

Tom : salut petite punaise

Tom m'avait poussé par terre en le regardant de haut comme il a l'habitude de faire

Je n'étais pas plus étonné que ça,  Tom kaulitz ne changera jamais !

Tom : tu ne réponds pas je te fais trop peur !

TP : non ! Changer un peu de registre ça va faire 6 ans que tu me fais cette misère et tu ne trouves même pas un autre registre du "je te fais peur !" J'en ai marre de toi !

Tom : depuis quand tu te défend toi, je n'ai jamais dû élever le ton avec toi depuis mon enfance !

TP : ça s'appelle en avoir marre !

Je pouvais voir Tom perturbé de ce que je venais de faire

Pdv Tom :

Je n'avais jamais vu tp comme ça une fois dans ma vie, c'est là que je me dis que j'ai peut-être fais une bêtise.

Je ne sais pas comment me pardonner et ça ne sera pas aussi simple après 6 ans que je la rabaisse.

Mes amis à côté se moquent encore d'elle et je voulais montrer que je pouvais changer par tous les moyens.

Tom : ça suffit maintenant vous arrêtez de rire d'elle !!

??? : bien sûr tu veux lui faire son compte pour t'avoir insulté !

??? : il va lui faire manger la poussière à la petite punaise !

??? : allez Tom dis nous ce que tu va faire !!

Tom : rien absolument rien...

Mes amis mon tous regarder sans rien comprendre, il allait pensé que j'étais un lâche mais je m'en fou maintenant, je veux juste montrer mon pardon a TP, qui elle me regarder perplexe en se demandant ce qu'il m'arrivait.

Pdv TP :

Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait mais je m'en fou, je commence a partir en le laissant avec ses amis qui le regarde perplexe avec leurs têtes de poissons

je suis toujours aussi confus de ce que tom a fait, mais j'essaie de l'oublier...   








mon ennemi d'enfance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant