Moi , c'est Florence j'ai 16 ans et j'habite en France avec ma famille et j'ai une meilleure amie que j'adore qui s'appelle Aria pour moi ,elle fait partie de ma vie on est des voisines sauf que maman ne l'aime pas trop vu que son père est drogué par l'alcool et il se dispute toujours avec sa femme et ce genre de problèmes...Aria et moi , on parle de tout et de rien surtout les histoires des mecs qui ne se terminent pas et apparement ca ne va pas finir du tout hahaa elle me dit toujours que peut etre un jour j'aurais le mec parfait mais je ne la crois pas parce que c'est trop difficile de trouver ce que je désire vraiment ca veut dire le genre de mec que j'aime , c'est tellement difficile de trouver un bad boy qui déteste tout le monde ;qu'il n'est pas sociable et qui s'en fou de tout et qui ne respecte rien surtout dans la société , il ne sourit pas du tout ou peut etre de temps en temps et surtout je veux un mec qui fume au final je le veux tout comme moi , dans un mot "un psycopathe" vous voyez ? C'est difficile de trouver ce genre de mecs..
Bon je vais vous décrire un peu de mon cas psychologique comme adolescente :
D'abord , il faut dire que je suis un peu dépprimée , je me sens seule au monde mais pour Aria , premierement on n'etudie pas dans la même classe ca veut dire qu'elle a d'autres amis et deuxiemement , ce que j'ai ecris au debut se sont mes sentiments envers elle , c'est moi qui l'aime comme ma meilleure amie mais personnellement je ne crois pas qu'elle me considère comme son intime c'est toujours moi qui commence la convertation et qui l'invite a passer la journée ensemble et aussi au lycée quand elle soit avec ses amis elle ne me parle pas meme si elle me trouve marcher toute seule au couloir du lycée.
Ensuite , j'en ai marre des moqueries de tout le monde ,je suis depprimee a cause de ca et oui je sais j'ai pas de personnalité je suis une fille très timide et sensible et j'aime pas attirer les attentions et malgré ca je suis trop méchante a cause des cons qui me taquinent toujours ils ont influencé sur ma personnalité et ils m'ont transformé en une agressive adolescente qui n'aime personne et c'est comme ca que je suis devenue opsédée par la cigarette qui m'accompagne dans tout mes moments heureuses ou malheureuses , la vérité je ne crois pas que maman sera satisfaite quand elle va découvrir ça mais tantpis.
Salut les gars , voici ma premiere partie du "psycopathe" j'espere que ca vous plait sinon dites moi ce qui ne va pas pour faire encore de mon mieux
Gros bisous les amouurs
Et sutout je suis desolee si j'ai fait des fautes c'est ma première fiction.
VOUS LISEZ
Then I met you
Teen FictionIl est antisocial, Elle est pire, Son père essaye de lui rendre normale en essayant de lui faire participer aux scouts. Elle a voulu changer la monotonie de sa vie en essayant quelque chose de nouveau, le scouts. Ils se voient pour la première fois...