Chapitre 7

272 18 0
                                    

Le lendemain , tout est calme pour le moment apparement joe a décidé de ne plus me gén...

-Mais qu'est ce qu'il y a aussi ?? C'est quoi ce bruit ?

Je descends à toute vitesse et je trouve joe a installé des baffles et en train d'écouter le métal d'une très très haute volume qui assourdie les oreilles .

-Mais il est dingue ce mec ! Est ce que je suis sensé de passer chaque matin comme ça ou quoi ? Dis-je énérvée.

-Qu'est ce que t'as aussi ? Tu ne sais rien faire à part grimacer et dormir ? Me réponds joe

- Ferme ta gueule et écoutes moi bien , je ne suis pas assez stupide pour qu'un mec comme toi se moque de moi . t'as pas des écouteurs pour entendre ta musique tout seul ? bon d'accord y'a pas de problème.

Alors je monte vite vers ma chambre et je descends puis j'ai jeté mes écouteurs sur lui en disant :

-Garre à toi si j'entends encore une fois le moindre bruit

Et je m'en va quand à joe il dit :

-ehh attends toi comment tu oses me parler comme ça ?

Et puis il murmure en disant :

-Si j'étais pas obligée à faire ça pour gagner un peu d'argent...

Après , j'ai décidé de manger quelque chose , je me précipite vers la cuisine je prends un jus d'orange et je bois un peu de sirop de maux de tête

- Enfin , je t'ai donné l'envie de manger , quel succès ! Dit-joe en souriant.

-Tu m'as donné l'envie à vomir plutôt...

et je monte vers ma chambre en fermant la porte . je trouve alors maman en train de m'appeller sur mon telephone :

"-Ouii , Bonjour maman

-Bonjour chérie , ça va avec ton nouveau baby sitter ?

Alors je commence a murmurer toute seule

-Tout va bien Florence ? Ajoute maman

-Ouais maman , ouais c'est juste que... Rien rien .

-Qu'est ce qu'il y a Flo ? Dit maman

-Rien maman oublie . profites bien en Italie avec papa bisous

-bisous ma chérie , ton père te passe le salut aussi . "

Et je raccroche . putain qu'est ce qui me prends pour ne pas raconter tout maman ?

...la nuit je me suis réveillée pour aller au toilette alors j'entends un bruit trop bizarre au salon . je descends et voilà une surprise incroyable..
..........
Joe a ramené sa petite amie à la maison et ils s'embrassent sur mon fauteuil..
.........

- T'ES SÉRIEUUX ?? OH MON DIEU C'EST TROP DÉGUEULAS , JE PEUX PAS CROIRE CE QUI SE PASSE

alors sans hésiter joe se relève à vitesse et lâche sa petite amie qui sort immédiatement de la maison .

Quand à moi je suis trop déguoutée de ce que j'ai vu

-Eh Flo je suis désolé , j'ai voulu te dire mais t'étais vite endormi alors j'ai pas voulu te déranger !

- Hier tu m'a fait tomber le coeur par tes baffles et avant hier aussi t'as presque enlevé la porte de ma chambre , C'est maintenant que t'as pas voulu me déranger ? Eh toi , je te conseille d'arrêter de te moquer de moi .

Et je monte vers ma chambre les larmes aux yeux de la stupidité des gens qui m'entourent...

- eeh je t'avais dis que je suis désolée Flo !

je ferme la porte de ma chambre violement . j'en ai marre de tout ....

Alors je dépprime à nouveau cette nuit et je décide de tout raconter à maman .
au 8ème chapitre les amis

Then I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant