Chapitre 16

176 11 0
                                    

- Ça me fait plaisir. Répond-je en tenant sa main.

Alors je tiens sa main et nous marchons lentement et puis nous restons par terre ça veut dire sur le sable. Et nous commençons pour la première fois à parler de tout et de rien .

- j'ai un peu froid moi. Grogne-je

Alors, Matt me regarde pendant des secondes et puis, commence à s'approcher de moi de plus en plus jusqu'a ce que je sens son souffle chaud et puis il m'embrasse tout doucement pour une autre fois . Bon à chaque fois qu'il m'embrasse j'étais hésitée , alors cette fois, j'ai mis un peu de temps pour réagir mais finalement, je commence à l'embrasser à mon tour. C'était trop magnifique comme un sentiment.

Après quelques instants , nous nous séparons et puis Matt sourit malicieusement comme si il me disait "je t'ai eu ".

- Et ? Me demande Matt

- Euuh.. Ça m'a réchauffé , merci. Réponds-je

POINT DE VUE DE MATT

Après, ses yeux magiques commencent à s'enfermer tout seuls vue qu'elle est trop fatiguée et la elle s'en dort dans mes genoux comme un ptit chaton trop mignon..

Eh oh calmes toi Matt elle est juste endormie sur tes genoux.

Mais quand même ça signifie trop pour moi.

Elle avait l'air si attirante lorsqu'elle dort , encore plus sur mes propres genoux. J'avais une envie folle de faire courir mes doigts dans sa chevelure raide et de caresser des doigts sur son si beau visage.

C'est 01h54 maintenant et c'est bien mon tour d'être fatigué alors je décide de rentrer à la camionnette.
Donc, je vais réveiller Florence à contrecoeur.

- Florence, réveilles toi, dis je calmement en la secouant légèrement.

Mais elle ne se réveille toujours pas alors je réfléchis pendant quelques secondes et puis je commence à lui caresser tout doucement . A ce moment là elle se réveille.

- oh ! Je suis désolée. Depuis quand j'étais endormie ? Demande Florence

- Depuis près d'une heure.

- Je suis tellement désolée ! Je t'ai laissé d'une mauvaise position. Ça va ton dos ?

- euuh.. oui oui. Mentis-je

Et je l'aide à se mettre debout.

- Alors, est ce qu'il te plaît le fait de dormir sur mes genoux ? Dis-je en se moquant.

- Nan ! J'aime pas.

- Comment ça t'aime pas ? Pourtant j'ai passé toute la nuit à te réveiller. A croire que mes genoux sont aussi confortable que les plus doux des matelas !

- C'est juste que j'étais un peu trop fatiguée c'est pourquoi t'as pas pu me réveiller facilement.

Et nous commençons à marcher vers la direction de notre camionnette .soudain, on entend un bruit étrange.

- Qu'est ce que c'est ? Me demande Florence en s'inquiétant.

- Euuh , je ne sais pas .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon , je m'amuse en l'écrivant ce chapitre hahaa je sais pas pourquoi.

Eh les gars, y aura aussi un truc trop drole au prochain chapitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Then I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant