Chapitre 21

123 6 4
                                    


- TOUT ÇA EST À CAUSE DE TOI. Hurle Matt

Et il commence à lui donner des coups de pieds. je crois pas mes yeux . J'étais tellement choquée que je vois le chat en train de seigner par terre en miaulant de souffrance sans prononcer un seul mot.
Quand à Matt, il se laisse tomber sur ses genoux par terre devant moi. Il a des larmes aux yeux , putain qu'est ce qu'il est mignon comme ça.

Alors au lieu de lui crier dessus et lui avouer qu'il est un vrai psychopathe comme j'ai fait l'autre fois à la plage , je m'approche de lui et je le prend dans mes bras en le serrant fortement contre moi et en caressant ses beaux cheveux blonds en disant calmement :

- Ça va aller Matt, ne t'inquiète pas pour moi.

- je suis désolé Florence. Me répond t-il en posant sa tête sur mon épaule.

Je sens sa respiration chaude dans mon cou. Ça me fait tellement du bien . J'aimerais bien être cette personne à qui il se recourie dans ses moments difficiles. Mais ça ne fait que presque deux semaines qu'on se connais.

Tout à coup , je crois avoir un cou-bisou qui m'a frissonné. Le moment de cet énorme baiser était très bien choisi.

Mon visage devient rouge et heureusement Matt avait la tête baissée pour ne pas me voir alors , je caresse ses belles cheveux dorés doucement.

-AÏÏÏÏÏE ! Crie je soudainement de douleur.

- Attends je vais te porter

alors , vu mon état , Matt me porte sur son dos comme une alcoolique puisque je peux pas marcher correctement, pour se précipiter vers la camionnette.

Une fois arrivés , il me pose délicatement sur le lit et soigne mon pied avec beaucoup d'attention et puis , il l'a entouré avec un bandage blanc après avoir essuyé tout le sang qui , au début , n'a pas voulu cessé.

Et puis il m'a porté une autre fois pour me déposer dans sa voiture et apparemment, on va visiter l'hôpital.

-t'es en train de te débrouiller comme un vrai majeur. Dis je fascinée par Matt.

Oui... fascinée ... Il y a que ce mots qui puisse me décrire maintenant devant cette situation avec Matt.

-N'oublie surtout pas que tout ça est de ma faute. Dit Matt en soupirant.

~ Éclipse de la nuit à l'hôpital ~

C'est 9h du matin. Je me lève et me trouve toute seule dans la camionnette alors je m'habille et sors. Je trouve Matt en train de fumer .

- Bonjour.

- Bonjour. Comment va ton pied ? Me dis Matt en me donnant une cigarette de son paquet et en l'allumant.

- ça va mieux qu'avant. Dis-je simplement en fumant dans l'air frais de la forêt. Mais quand même je peux pas trop dépendre à elle.

- Aujourd'hui est le dernier jour Florence .. Dit-il désespérément

- Bein déjà ? Réponds-je étonnée

- Ouais

- les jours se sont passés aussi vite ? interroge-je

- Oui et pour ça comme toujours,ce soir tout le monde va fêter la fin de ce camping et cette fois ci ils ont décidé de s'entourer au feu et jouer au fabuleux jeu d'" action ou vérité " jusqu'au matin entre jeunes. T'en dis quoi ? On y va ?

- on a pas le choix.Dis-je simplement

-D'accord alors allons préparer nos valises pour qu'on soit prêts pour demain parce qu'aujourd'hui,avant le jeu, on va faire un petit tour ensemble si ça ne te dérange pas !

- D'accord alors je vais juste laisser les trucs que j'en ai vraiment besoin jusqu'à demain et toi de même.

- Parfait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde d'abord je voulais m'excuser pour mon long absence parce que de une je ne trouve pas beaucoup de motivation sur cette histoire et de deux j'avais pas assez de temps pour écrire mais vu que c'est les vacances d'été, j'ai décidé de continuer à écrire mon histoire même si y a pas beaucoup de gens qui la lisent mais je m'en fou l'essentiel c'est que je m'éclate en écrivant comme tout le monde et d'ailleurs les autres chapitres sont prêts aussi car ces jours j'ai recommencé à écrire et j'avais beaucoup d'inspiration qui n'est pas mal.

Alors les amours n'oubliez pas de voter , ça m'encourage trop et rendez-vous au chapitre suivant !

Bisous bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Then I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant