Aussitôt arrivés, je vois déjà les autres installés dans leurs places , Matt me tire dans un endroit un peu isolé , je suis toujours étonné par ses gestes au point que je n'ai même pas ouvert ma bouche pour lui crier dessus à cause de son comportement qui est assez bizarre .
Juste après, il a commandé de l'alcool , quand à moi j'ai pas voulu le suivre alors j'ai décidé d'avoir un simple boisson énergétique.POINT DE VUE GÉNÉRALE
Alors voilà que tout le monde s'amuse. La commande de la table numéro 7 , celle de Matt et Florence est prête. Sophie a deviné ça. Elle a veillé sur le serveur toute la soirée pour qu'enfin se venger de son ennemie. Elle a décidé de mettre quelque chose dans le boisson de Florence parce qu'elle sait que c'est elle qui a jeté ses chaussures et celles de Anne dans le seau qui est rempli d'eau l'autre jour même si c'était Matt , elle était sûr que Florence lui avait dit quelque chose à propos d'elle.
Alors Sophie se précipite vers le serveur en disant innocemment :
- Puis je servir cette table moi même ?
- Désolé mademoiselle. Je n'ai pas le droit de faire ça. Réponds le serveur
- Mais ils sont mes amis , crois moi ! Ce sont Matt et Florence. c'est juste qu'il y a un bon moment où je les ai pas vu alors je voulais les faire une surprise. Ajoute Sophie.
- Bon d'accord si c'est comme ça, tenez bien le plateau.
- Merci monsieur ! Ne vous inquiétez surtout pas . Réponds Sophie excitée.
L'homme s'en va mais la fille se cache et sort un tout petit paquet de poudre et lui renverse dans le boisson de Florence et puis s'en va vers eux d'un air typiquement hypocrite en disant :
- Est ce que vous vous amusez bien ?
- Ouais , jusqu'au moment avant que tu sois là. Réponds Florence
- Et toi Matt ? J'ai cru que tu nous as interdit de boire , n'est ce pas ? Ajoute Sophie.
- Et si tu t'occupes de tes affaires, ça sera pas mieux ? Dit Florence.
Alors elle éclate de rire, les donne leur commande et puis s'en va en rigolant.
- On dirait qu'elle avait tenté un piège pour nous , tu ne crois pas ? Dit Florence à Matt.
- J'allais te dire la même remarque.
Réplique Matt.- Allez , tant pis. Je crois pas que son piège soit aussi efficace que le mien en tout cas.
Et puis Florence commence à boire de son verre jusqu'a ce qu'elle l'a terminé. Elle commence à sentir un petit mal aise.
Heureusement, Matt a décidé de ne pas trop boire pour bien passer le reste de la soirée avec Florence et les autres dans la forêt.Après un bon moment, Matt annonce aux autres que la soirée est terminée dans cet endroit et que tout le monde doit se précipiter vers le bus pour continuer la soirée dans les bois.
VOUS LISEZ
Then I met you
Teen FictionIl est antisocial, Elle est pire, Son père essaye de lui rendre normale en essayant de lui faire participer aux scouts. Elle a voulu changer la monotonie de sa vie en essayant quelque chose de nouveau, le scouts. Ils se voient pour la première fois...