Chapitre 2

412 27 0
                                    

La sonnerie du lycée sonne et les portes sont grandes ouvertes , enfin les vacances ! bref , enfin je me suis débarassée des hypocrites du lycée et des cons que je rencontre tout les jours et les cris des surveillants et des profs qui envahissent le batiment , je sors à vitesse , et voila je trouve maman en train de m'attendre dans la voiture . alors je monte sans un mots comme d'habitude .

- Toujours rien à me dire , Florence ? Me dit maman en soupirant.

- Absolument rien . Réponds-je

- Alors pourquoi ce visage malheureux et tout ces vêtements en noirs et rien à manger et personne à parler... ? Réplique maman en ayant l'air déséspérée

Maman me répéte les mêmes questions et réponses a chaque fois qu'elle vient me chercher du lycée . la pauvre , elle a un peu d'espoir que peut etre un jour je lui raconte ce qui ne va pas chez moi et les raisons de ma déppression et ma grande tristesse..

Un calme absolu envahit la voiture pendant deux minutes puis maman a dit :

-T'as quoi comme des programmes pour l'été ?

-je n'en sais rien pour le moment en tout cas comme d'habitude Aria vient passer des jours chez nous .Réponds-je

-Et j'éspère que ca ne va pas durer pour longtemps.dit maman en ayant l'air mal à l'aise

- Ouais , j'éspère aussi .répond-je

Voila qu'apres quelques minutes nous sommes arrivées chez nous , et comme d'habitude je m'enferme dans ma chambre pour me détendre un peu .
Aria me dit toujours que quand je me sens dépprimée il vaut mieux écrire ce qui me passe dans un journal intime au lieu de me blesser les mains et faire couler mon sang alors j'ai décidé d'essayer de suivre son conseil .
Cher journal,
J'ai entendu dire que tu rends les gens et surtout les adolescents à l'aise alors j'ai décidé de t'écrire ce qui se passe dans ma vie.
Bon , je ne sais pas quoi te dire , mais je vais pas écrire toute ma vie la quand meme , j'ai pas assez de feuille dans le journal...

La vérité c'est que ca semble un peu ennuyant le fait d'ecrire sur un journal... Mais je vais encore
essayer

Cher journal ,
Aujourd'hui , j'ai rencontré un écureuil qui m'a demandé mon nom alors je l'ai dis que je m'appelle Anna , ce mensonge a détruit ma vie..

Oh putain elle est stupide comme idée pour rendre les gens plus heureux en tout cas c'est pas mon genre du tout . je ferme le journal et je m'en dort sous les cris de maman pour le diner mais elle savait que je ne vais pas répondre et si je le fais je lui réponds par "non , je n'ai pas envie " et c'est aussi toujours la même scène qui se répète chaque fin de journée .
Alors je commence à rêver un peu de mon imaginaire psycopathe petit ami . vous savez ? Peut etre qu'avoir ce genre de mec me change la vie ( d'un coté positif bien sur ).

Voila mon deuxième chapitre de "mon psycopathe" j'espere que ca vous plait les amis .
Bisous bisous

Then I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant