- Matt... Oh mon dieu.. j'ai oublié mon asthme de respiration dans la camionnette et je commence à avoir des difficultés à respirer !
- Putain Florence, dis moi que tu plaisantes... ou est il exactement ? Me crie Matt hors de lui en m'agitant
- Il est dans mon sac à dos noir qui est rangé dans l'armoire. Répond-je
- D'accord alors ne bouge surtout pas d'ici jusqu'à ce que je t'apporte ton médicament. Dit Matt en se précipitant vers la camionnette à toute vitesse.
Trois minutes, cinq minutes puis sept et le mec n'est pas encore arrivé..
Je me laisse s'effondre par terre sous un arbre en l'attendant.
Tout à coup, je commence à avoir la vue floue et je commence aussi à perdre l'espoir.POINT DE VUE DE MATT
Je n'ai jamais courru ainsi de toute ma vie, et je n'ai jamais aussi eu le sentiment de responsabilité comme maintenant.
La vie de Florence est dans mes propres mains et c'est à chaque fois que je repense à cette idée que j'ai l'impression que je vais perdre la tête .
Voilà qu'enfin je suis arrivé à la camionnette.
Alors je commence à fouiller l'armoire agressivement comme une bête et d'une façon tellement maladroite pour trouver son sac à dos noir que j'ai tout de suite renversé. Aussitôt le médicament est trouvé, je part comme une flèche retrouver Florence que j'espère qu'elle va bien.Après trois minutes de cour, je trouve la jeune fille évanouie par terre. Alors je commence à hurler son nom et puis à l'agiter et la bousculer pour la réveiller.
Elle est demie-consciente. Je lui mets son appareil de respiration dans la bouche après avoir la mettre assise dans une bonne position sur moi. Alors elle respire fortement de son appareil.
Enfin elle est bien consciente.- Je ne peux pas m'imaginer sans toi Florence. Lance-je les larmes aux yeux.
- Merci. Dit elle en me fixant avec ses belles yeux bleus, et je suis vraiment désolée de t'avoir mis dans une telle situation Matt !
Et puis je la prend dans mes bras pour un instant et on se lève pour continuer notre chemin.
POINT DE VUE DE FLORENCE
Ce qu'a fait Matt pour moi aujourd'hui me parait tellement héroïque qu'il commence à me plaire pour de vrai et en plus j'ai bien remarqué qu'il avait des petites larmes aux yeux ce qui le fut trop mignon à part le fait que je suis touchée par quelqu'un qui pleure parce qu'il a peur de me perdre.
La nuit tombe et la petite réunion des jeunes du camping va presque commencer. Nous voilà alors arrivées à la camionnette.
L'endroit est vraiment un désastre comme s'il était attaqué par quelque chose.. enfin bref par quelqu'un d'après ce que m'a raconté Matt.Après, Matt et moi nous avons décidé de se préparer. Le blond met ses vêtements en premier parce que moi je vais prendre mon temps pour choisir un truc noir à mettre pour cette soirée mais à la fin, j'ai pas vraiment mis quelque chose en noir...
VOUS LISEZ
Then I met you
Teen FictionIl est antisocial, Elle est pire, Son père essaye de lui rendre normale en essayant de lui faire participer aux scouts. Elle a voulu changer la monotonie de sa vie en essayant quelque chose de nouveau, le scouts. Ils se voient pour la première fois...