Après, Matt et moi nous avons décidé de se préparer. Le blond met ses vêtements en premier parce que moi je vais prendre mon temps pour choisir un truc noir à mettre pour cette soirée mais à la fin, j'ai pas vraiment mis quelque chose en noir mais j'ai choisi une robe rouge qui est tout simplement belle et attirante.
Lorsque j'ai quitté la camionnette pour rejoindre Matt, ce dernier a fait une bizarre réaction en me voyant , il est devenu un peu perturbé il sait plus quoi dire je commence à être un peu mal a l'aise mais à la fin, il se contente de dire :
- T'es assez belle cette nuit Florence..
- Merci.. Réponds-je
Aussitôt arrivés à l'endroit prévu, je trouve Mégane et Sarah assises dans les bois en train de m'attendre alors je laisse Matt prendre sa place à côté d'un mec et je me mets à côté de mes copines.
- T'es trop sexy Flo ! Lance Sarah
- Ouais je suis d'accord aussi, Ajoute Mégane.
- c'est tellement gentil de vos parts les filles mais arrêtez maintenant vous allez commencer à m'intimider ! Réponds-je en rigolant.
Alors Matt prend la parole puisqu'il est le fils du grand commandant du camp donc il a le droit de faire certaines choses que les autres n'ont pas pour nous dire les programmes de la soirée :
- Bon puisque tout le monde est bien habillé , on va pas passer toute la soirée ici dans la forêt. Allons y pour profiter de notre soirée dans une boite de nuit !
Alors on entend des cris de satisfaction partout puisque depuis leur arrivée ici, ils n'ont pas quitté les bois et ils sont passé que par des endroits naturels , à part moi..
- Mais attention ! Personne n'a le droit de boire de l'alcool. Ajoute Matt
Pendant que je fixe les mecs qui boudent et la préparation des autres scouts pour monter au bus, Matt vient vers moi et me prends la main pour me guider à sa voiture . C'est ce que j'ai directement compris .
- Eh ! Où me prends tu ? Dis-je
- On va aller par voiture Florence. Réponds Matt
- Mais pourquoi ? Je suis censé en aller en bus avec les autres Matt !
- Tu peux te taire et arrêter de me demander des questions jusqu'on soit arrivés ?
- Excuse moi ?
- désolé Flo. S'excuse le mec. Mais t'es ma partenaire alors nous devons être ensemble et sincèrement je compte boire un peu après donc je peux pas monter bourré au bus devant les autres .
- Mais les autres.. Tu les as privé de boire ! Dis-je étonnée
- Oui , parce que c'est interdit. Réponds Matt
- Et toi alors ?
- Florence, tu peux me laisser conduire tranquillement si ça ne te dérange pas mon amour ? Me dis le blond en me regardant droit dans les yeux vers les miens.
Mon amour ? J'avais l'intention de faire une ptite dispute avec Matt , vu que j'ai pas apprécié le fait qu'il va boire quand il l'a interdit aux autres parce qu'il est le fils du commandant alors que d'habitude, ces genres de choses ne m'intéressent pas cependant quand ça a un rapport avec l'alcool je ne rigole plus mais en m'appelant "mon amour" j'ai tout lâché.
Alors voilà que le calme règne dans la voiture jusqu'au moment ou on soit arrivés
VOUS LISEZ
Then I met you
Teen FictionIl est antisocial, Elle est pire, Son père essaye de lui rendre normale en essayant de lui faire participer aux scouts. Elle a voulu changer la monotonie de sa vie en essayant quelque chose de nouveau, le scouts. Ils se voient pour la première fois...