Chapitre 14

200 12 0
                                    

POINT DE VUE DE FLORENCE

~ La cantine à 12h40 ~

- Matt t'aime Florence , en amour ça se voit très bien. Quand il te regarde, je vois des étoiles dans ses yeux. Quand tu parles, il dévore tes lèvres des yeux. Il est totalement fou de toi. Mais tu l'a rendue vraiment fou à l'ignorer, plus précisément, ignorer ses sentiments vers toi. Me dit Sarah

Alors je me tais.

- Regarde le si tu ne me crois pas , il t'observe toujours.

Je me retourne vers Matt et la, il me regarde vraiment alors je reste sans dire un seul mot

~ La camionnette à 23h14 ~

Voilà la journée s'est passé normale et comme d'habitude , ni la nourriture me plait et surtout ni les activités qu'on a fait le matin ; savoir comment allumer le feu peut-être qu'un jour on aurait besoin de ça... c'est très stupide.

Et puis Matt et moi nous dormons après quelques minutes .

POINT DE VUE DE MATT

La nuit , j'ai eu l'envie d'aller aux toilettes mais en même temps je ne veux pas réveiller Florence.
Alors je décide de sortir tout seul vite fait.
Je quitte la camionnette et soudain , en route , un certain chef me voit.

- C'est fichu. Murmure-je

- Qu'est ce que tu fais ici la nuit ? Et ou est l'autre nombre de ton équipe ? Pourtant tu sais que c'est interdit de marcher à la forêt seul Matt , non ?

- Si mais..

- Allez vite va emmener l'autre nombre de ton équipe.

Après quelques minutes,

- Florence réveilles toi ! On a un petit problème à régler.

Elle était totalement dormie, je trouve des difficultés à lui réveiller. Ça me fais de la peine .

- Allez ! Dit le chef .

Alors je commence à lui caresser les cheveux calmement en disant:

- Florence s'il te plaît réveille toi , le chef nous veut .

- Quoi ? Maintenant ? Et pourquoi ?

- Euuh...On a juste un petit problème à régler...

Alors le chef nous a ramené vers le grand chef , ça veut dire mon père

- Qu'est ce que je fais moi ici à cette heure là ? Demande Florence

- L'un des deux n'a pas respecté les regles , j'ai trouvé ton fils en train de marcher dans la forêt seul.

- Quoi ? vous allez être punie tout les deux. Dit mon père.

- Mais qu'est ce que j'ai fait moi ? Demande Florence en commençant à s'énerver.

- c'est ma faute papa . Dis-je

- Tais toi , tu connais tout les règles Matt , non ? Réplique-t-il

- Oui mais j'ai pas voulu la réveiller.

- Tant pis , ça m'intéresse pas votre histoire, vous êtes tout les deux puni.

POINT DE VUE DE FLORENCE

Alors , hors de moi , je commence à crier en disant :

-Si notre histoire ne vous intéresse pas alors pourquoi nous sommes ici ?

- Calme toi mademoiselle, en tout cas , tu vas être punie pour ne plus crier la prochaine fois. Me répond le grand chef.

-Oh putain .. murmure-je d'une façon que seulement Matt peut m'entendre.

- Bon, vous allez surveillez tout le camp cette nuit.

-et je suis obligée de fai....

Tout à coup , Matt met sa main devant ma bouche de façon qu'il m'empêche à parler.

- Papa s'il te plaît on est désolé. Dit Matt

Quand à moi , je quitte l'endroit en fermant la porte violement.
Merde.

- Mais comment elle ose ? Dit le grand chef.

- Euuh papa c'est la première fois qu'elle est ici donc elle n'est pas habitué à tout ça. Dit Matt

Et il quitte lui aussi la salle en souriant

- Mais qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu souris ? S'exclame-je

- On va s'amuser ensemble cette nuit ne t'en fais pas Florence.

Je fais un grimace et puis je prends mon téléphone et je commence à composer le numéro de Joe pour lui raconter ce qui se passe peut-être qu'il parle avec le chef et lui demande de me laisser dormir.

- Qu'est ce que tu fais ? Me demande Matt.

- Je vais appeler mon baby sitteur pour qu'il m'aide à résoudre ce fichue problème, je suis pas prête du tout à passer toute la nuit réveillée.

- Mais arrête ! T'es sérieuse là ? Ne t'en fais pas on va s'éclater tout les deux, ça, je te le promets mais il faut d'abord que j'aille aux toilettes ......

Alors nous nous precipitons vers les toilettes.

-  Mais arrête de bouder , je suis vraiment désolé Florence. Dit Matt en s'excusant.

- D'accord.. Répond-je tout doucement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et bein voilà mon 14 ème chapitre.

Qu'est ce qui va se passer entre Matt et Florence dans cette nuit là ?

Y'aura une surprise au prochain chapitre les amis , alors n'hésitez pas à voter et à commenter :) .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Then I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant