Chapitre 5

407 27 5
                                    

Avec l'autorisation d'Izana et de Mikey, Kanna a donc put retourner en cours ce qui lui a redonné un semblant de vie normale, même si vivre avec les cadres de l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon est tout sauf commun. Vu qu'elle n'a plus à payer son loyer, elle garde l'argent économisé avec ses soins illégaux pour la paye de son patron.
Un soir, alors qu'elle rentre d'une journée à l'hôpital en étant complètement épuisée, elle pousse un cri d'horreur lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvre, laissant apparaître une traînée de sang sur le carrelage et des traces de pas carmin. Une main sur le cœur pour se reprendre de sa surprise, la jeune femme suit les traces pour découvrir une scène tout aussi macabre, le corps d'un homme étalé dans une flaque de sang, Rindo allongé sur la table de la salle à manger et visiblement très mal en point, son frère compressant une blessure sur son abdomen et le reste des hommes s'agitant autour d'eux. Sanzû est au téléphone avec quelqu'un, lui hurlant dessus ce qui ne la fera pas arriver plus vite.
Apercevant du sang goutter sur le sol depuis le corps inconscient de Rindou, Kanna chasse cette vision horrifique pour se diriger vers lui, lâchant ses affaires sur le canapé en enlevant sa veste.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demande t-elle.

- On était en mission et un mec nous a prit par surprise, explique Ran, le visage moucheté de sang. Il a poignardé Rindou, je crois que c'est grave.

- Le doc peut pas arriver avant une heure ! Peste le rosé. Bordel, je vais le buter !

- Kanna, qu'est-ce que tu fais là ? Lance Izana en l'apercevant.

- Je rentre de cours, qu'elle question ! Et j'aurais pas dû en voyant l'accueil que vous me réserviez ! Kakucho, j'ai besoin d'alcool, un truc très fort. Sanzû, va me chercher ma pochette de soin dans ma chambre. Elle est rouge.

- Me donne pas d'ordres, gamine !

- VA LA CHERCHER OU JE T'ENFONCE MON PIED DANS LE CUL SI PROFONDÉMENT QUE TU POURRAS PLUS T'ASSEOIR PENDANT UNE SEMAINE !

Il y a un silence, les hommes surprit qu'elle perde son calme et Sanzû ne trouve rien à répliquer, va chercher sa trousse de soin. Kanna déboutonne la chemise de Rindou pour avoir un aperçu de sa blessure, qui est en effet par très belle. Kakucho revient avec une bouteille d'alcool qu'il tend à la brune sous les protestations de Koko.

- Eh, attend ! C'est une bouteille à 100.000 yens !

- Ça fera l'affaire, merci.

Elle enlève le bouchon et en verse sur la plaie du violet qui gémit de douleur, tenu par Ran. Sanzû revient avec la trousse de soin qu'il donne à la jeune femme, celle-ci l'ouvrant et en sortant du matériel de soin qu'elle désinfecte avec de l'alcool puis s'en passe sur les mains.

- Bon Dieu, on n'est même pas dans un endroit stérilisé... Rindou, Rindou est-ce que tu m'entends ?

Un grognement lui répond alors qu'elle se met à genoux sur une chaise pour être à une bonne hauteur de la blessure.

- Je n'ai pas de morphine alors tu vas douiller. Ran, fais-le boire, ça le shootera un peu.

- J'ai un peu de drogue si ça peut dépanner, intervient Sanzû.

- Mais non, espèce de malade !

- Tu deviens bien trop familière avec moi, je trouve !

Kanna l'ignore, attrapant une aiguille en y passant du fil, attrapant des compresses pour essuyer le sang qui s'écoule de l'entaille. Elle est assez large et profonde mais n'a pas dû faire de dégâts internes. Elle regarde Ran, qui acquiesce en versant du whisky dans la bouche de son cadet en lui pinçant le nez pour le forcer à avaler. La jeune femme prend une inspiration pour se donner du courage et commence à recoudre la plaie, sous les grognements de douleur de Rindou qui est maintenu sur la table par les hommes. Kanna met une bonne dizaine de minutes à refermer la plaie, soignant ensuite une éraflure de balle sur son bras avant de s'écarter. Elle pose les pinces ainsi que l'aiguille dans un bol, soulevant les paupières du violet pour vérifier ses pupilles puis prend son pouls.

- Il va s'en sortir. J'ai recousue la plaie mais vu sa perte de sang, il va rester endormit pendant un moment. Si votre médecin arrive, il pourra lui donner de la morphine parce qu'à son réveil, il aura sûrement mal.

- Merci beaucoup, sourit Ran.

- C'est normal. Mais il a taché cette belle table en acajou.

- Il fait chier, merde ! Se plaint Koko. Elle était magnifique cette table.

La pression redescend un peu et Kanna soigne aussi les autres. Sanzû ne s'est pas laissé faire mais elle l'a menacé de vider ses réserves de drogues dans les toilettes donc il s'est fait soigné. Kakucho et Ran n'ayant que des égratignures et Mikey une légère entaille sur la joue. La brune brandit deux pansements au blanc.

- Les poissons ou les dragons ?

- T'es sérieuse ?

- Quoi ? Vous aimez pas ? Bon, je mets les dragons parce que les poissons ça fait un peu faiblard.

Elle applique le pansement sur sa pommette et le laisse partir, allant s'asseoir sur la table basse pour se mettre en face d'Izana.

- Où est-ce que vous êtes blessé ?

Il déboutonne sa chemise, lui laissant l'occasion d'admirer son torse finement musclé ainsi qu'une belle entaille trônant au-dessus de son pectoral gauche. Elle ne peut s'empêcher de le détailler un peu trop longtemps, donnant l'occasion au blanc de la taquiner.

- Tu dois me soigner ou me mater ?

Kanna rougit et se détourne, attrapant un coton pour désinfecter la plaie, tapotant doucement pour ne pas lui faire mal. Elle sent le regard du chef de gang sur elle et fait tout pour l'ignorer, étalant une crème cicatrisante puis mettant un bandage dessus.

- Voilà.

- Merci.

- Et bien, c'est un peu mon domaine donc il n'y a pas de quoi.

- Pour avoir sauvé Rindou aussi, cet incapable de médecin ne serait pas arrivé à temps pour le soigner.

- Pas de soucis.

Elle fait un léger sourire et se lève, allant jeter tout les compresses de sang à la poubelle et se munissant du seau sous l'évier ainsi que d'une éponge et de vinaigre ménager. La brune essuie d'abord le buste de Rindou avec un linge propre puis la table où une tache s'incruste dans le bois. Attrapant son éponge, elle lessive le sol ce qui laisse une désagréable odeur de vinaigre mais ça sera toujours mieux que le sang. Elle se rappelle du cadavre dans l'entrée du salon et le fait savoir.

- Euh, vous pourriez enlever le corps de cet homme ? Non pas que je ne supporte pas la vue des cadavres mais ça va être difficile de nettoyer.

Sanzû et Kakucho s'en chargent, Koko lui posant une question à propos de cela.

- T'es habituée ?

- Bien sûr, je vous des corps morts tout les jours. Parfois, on s'entraîne dessus. Mais je suis plus habituée à soigner les gens qu'à les tuer.

- Ouais, ça se comprend.

Le carrelage est maintenant à nouveau propre et sans aucune trace du carnage passé. Kanna ôte son tee-shirt couvert de sang pour rester en débardeur et le met à la poubelle, ne pouvant pas le rattraper. Elle prend un coussin du canapé pour le glisser sous la nuque de Rindou et étale une couverture sur son corps après avoir vérifié son pansement.

- Il vaut mieux ne pas le bouger, leur conseille t-elle. Ce sera bête que les fils se rouvrent.

Ils acquiescent et Mikey l'invite à aller se reposer, des cernes presque aussi grandes que les siennes se voyant sur son visage. Elle ne se fait pas prier et va dans sa chambre, s'écroulant dans son lit pour s'endormir sur le champ.
Ils ont découverts que Kanna est bien plus que la simple prisonnière qu'ils affirment. 

Stockholm {Kurokawa Izana}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant