Les chefs du Bonten ainsi que les cadres sont regroupés dans une salle de réunion pour parler de la menace que peut représenter le patron de l'organisation ayant retenu prisonnier Sammy et estorqué Kanna.
- Koko, tu as pu avoir les infos que je t'ai demandé ? Lance Mikey.
- J'en ai récolté plusieurs, en effet, affirme le blanc en ouvrant un dossier devant lui. Le patron se nomme Geako Song et il a dans les cinquante balais. Ça fait plusieurs années qu'il est à la tête de l'organisation Miuzuya.
- C'est un gang ? Questionne Ran.
- Non, si on devait leur donner une qualification se serait un genre de cartel, ou même de trafic. Ils ont pour habitude d'enlever des enfants pour faire du chantage à leurs proches et empocher de l'argent, comme ce que Kanna a dû faire. Si ce que Sammy nous a dit est vraiment, alors ils commencent à s'étendre et a faire dans le trafic d'armes et peut-être de drogues.
- Ce qui pourrait clairement impacter notre marché, remarque Kakucho.
- Exact. Il y a peut-être une centaine d'hommes de mains dans le bâtiment principal mais rien ne nous dis qu'ils n'ont pas d'autres planques.
- Rindou, va chercher Kanna et Sammy, ordonne Izana.
L'homme obéit et se lève, sortant de la pièce pour prendre l'ascenseur qui le fait monter à l'étage privé. Le bureau d'Izana, de Mikey et les salles de réunions sont un étage en dessous du leur. Il trouve la brune en train de jouer avec son frère dans sa chambre.
- Rindou ?
- Le boss veut te voir. Sammy aussi.
Le garçon regarde sa sœur, inquiet mais elle le rassure d'un sourire et le porte. Ils font le chemin qu'a emprunté Rindou et il leur ouvre la porte de la salle de réunion. Le blanc l'invite à s'asseoir sur une chaise vide, mettant Sammy sur ses genoux.
- Vous vouliez nous voir ?
- Oui, rien de bien grave, les rassure Mikey.
- On a besoin de confirmation à propos de ton patron, reprend Izana. On a son identité, son visage et le nombre d'hommes qu'il a sous ses ordres. Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter en plus ?
- Personne n'entre dans le bâtiment sans avoir un tatouage. C'est le signe qu'on a un genre de laissé passer, explique la jeune femme.
- Fait voir.
Elle remonte sa manche et lève son avant bras pour leur montrer une croix posée devant un cœur humain, le tout dans des couleurs sombres.
- Et les enfants ont tous des numéros, fait Sammy. Moi j'ai le 152 !
Il brandit son poignet où le numéro est gravé dans sa fine peau pâle. Mikey attrape délicatement son bras et passe son pouce sur le tatouage qui pourrait parfaitement faire pensé aux tatouages des camps. Le garçon renifle et tapote ses yeux avec sa manche de pull.
- OK, c'est bon, vous pouvez partir.
Kanna prend la main de son frère et l'entraîne vers la sortie, caressant ses cheveux. La porte se referme et Izana tourne la tête vers son frère adoptif dont le regard est encore plus sombre que d'habitude.
- Qu'est-ce que tu veux faire ?
- Qu'il paie. On ne fait pas ça à des enfants. Et si Koko dit vrai, alors il peut empiéter sur notre marché.
- Donc on fait une pierre deux coups, comprend Rindou.
- Exactement.
- Alors on invite Geako Song, déclare Izana. On lui propose de monter une affaire ensemble mais c'est seulement pour mieux le piéger.
VOUS LISEZ
Stockholm {Kurokawa Izana}
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Kanna a assisté à quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. Résultat, elle est capturée par les membres du Bonten. Prisonnière, elle va devoir s'accommoder de la vie au sein du gang le plus dangereux du Japon, commandé par le mena...