Chapitre 13

337 14 5
                                    

Izana et Kanna ont donc continué à avoir une relation secrète, même si tous savent pertinamment qu'il se passe quelque chose entre eux, Sammy l'a confirmé mainte et maint fois. D'ailleurs, le garçon se rend dans le salon où il voit Mikey assit tout seul dans le canapé, le regard vide. Il grimpe à ses côtés et le voit essuyer ses yeux.

- Ça va, tonton Mikey ?

- Oui, ne t'en fais pas, sourit-il faussement. Tu n'es pas avec ta sœur ?

- Kanna et tonton Izana se disputent. C'est parce qu'elle veut vous accompagner pour sauver les enfants sauf que lui veut pas. Je crois qu'il veut pas qu'elle soit blessée.

- C'est normal. Izana l'aime donc il se fait du soucis.

- Ouais. Même s'ils se l'avouent même pas, boude Sammy.

Le blanc ricane et l'enfant se colle à lui, remontant ses genoux contre son torse et enroule ses bras autour du sien. Appuyant sa tête contre son épaule, ils restent là sans parler, profitant du silence.

- Tonton Mikey, pourquoi tu pleurais ?

- Je pleurais pas.

- Si et grande sœur elle dit que c'est pas bien de mentir.

- J'étais juste un peu triste, rien de bien grave. Je pensais, explique l'homme.

- Tu pensais à quoi ? Questionne le garçon.

- À de vieux souvenirs...

- Et ça te faisait pleurer ? Ils devaient pas être bien.

- Si, ils étaient merveilleux, sourit tristement Mikey.

- Alors pourquoi ça te faisait pleurer ? Quelque chose de triste s'est passé ? Est-ce que tu veux que je te caresse la tête comme Kanna le fait avec moi quand je suis triste ?

Il n'attend pas la réponse du blanc pour se mettre à genoux sur le canapé, et appuie sa main sur le crâne de Mikey pour caresser ses cheveux. Les larmes montent aux yeux de l'homme qui se tourne pour l'enlacer, posant sa tête contre son ventre. L'enfant lui rend son étreinte, tapotant toujours ses cheveux et s'écarte pour déposer un bisou sur sa joue, faisant sourire Mikey.
Il sèche rapidement ses larmes en voyant les cadres arriver et prend un air neutre, reposant Sammy à côté de lui.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- Y a de l'eau dans le gaz entre le boss et Kanna, fait Rindou.

- On dirait bien qu'ils vont rompre aussi vite qu'ils se sont mis ensemble.

Kakucho donne un taquet sur la nuque à Ran qui s'offusque. Des bruits de pas coupent court à leur discussion alors qu'Izana pénètre dans le salon, la brune sur les talons.

- Tu pars comme ça sans me donner plus d'explications ? S'énerve t-elle.

- Tu ne viendras pas, un point c'est tout, ordonne le blanc.

- Ne crois pas que je vais suivre tes ordres ! Je ne t'appartiens pas, Izana !

- Je l'ai bien remarqué, et je ne pense pas pouvoir te posséder.

- Alors dis-moi une bonne fois pour toute ce que tu veux ! Craque Kanna.

L'homme ne fait que l'observer, ne répondant pas ce qui énerve la brune qui pousse une exclamation de colère.

- Parle, nom d'un chien !

- Ce n'est pas ta faute, je gâche tout, dit-il. Et ce n'est pas ta faute si je ne peux pas être celui dont tu as besoin. Baby, les anges comme toi ne peuvent pas voler en enfer avec moi. Je suis tout ce qu'ils ont dit que je serais.

Stockholm {Kurokawa Izana}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant