Chapitre 8

416 24 6
                                    

Les rayons du soleil illuminent la chambre, la plongeant dans la douce lumière du matin. Blottit sous la couette qui leur offre un cocon, Izana et Kanna dorment paisiblement. L'homme soupire et émerge du sommeil, ses yeux s'ouvrant sur une chevelure brune. Les souvenirs de la veille lui revienne en mémoire, la mission de Kanna et le fait qu'elle lui est demandé de rester dormir avec elle.
Son bras droit est coincé sous la nuque de la jeune femme qui roupille, son second passé autour de sa taille. Leurs mains sont entrelacées et Izana relève légèrement la tête pour entrapercevoir leur position. Hésitant, il approche son nez de sa nuque et frôle sa peau, y déposant un baiser ce qui la fait frissonner. Le blanc esquisse un sourire et veut s'écarter mais Kanna grogne, ne voulant pas et se retourne. Elle passe une jambe par-dessus son corps, le bloquant et niche sa tête dans son cou ayant un bras en travers de son torse. L'homme ne bouge plus, sentant la douceur de sa peau sur la sienne, son genou entourant l'une de ses cuisses.

- Kanna, est-ce que tu...

Rindou se fige sur le pas de la porte, n'ayant pas toqué avant d'entrer et découvrant son boss dans une position délicate avec la jeune femme. Izana manque de pousser la brune de son lit mais opte pour un air détaché.

- Ah. Bonjour, boss.

- Parle moins fort, tu vas la réveiller.

- Pardon...

- Qu'est-ce que tu veux, Rindou ?

- Oh, euh... Rien, ça peut attendre.

Il n'attend pas la réponse du chef de gang pour repartir aussi vite qu'il est arrivé, refermant la porte derrière lui. Le blanc roule des yeux et caresse les cheveux de Kanna qui émerge petit à petit du sommeil. Elle soupire, sa main serrant le débardeur de l'homme avant d'ouvrir les yeux. Elle fronce les sourcils en sentant un corps collé au sien puis relève la tête pour apercevoir Izana, avec un sourire en coin.

- Seigneur Dieu ! S'écrie la brune en se redressant.

- Rallonge-toi, grogne t-il en la tirant à lui. Tu fais rentrer le froid.

La tête plaquée contre son torse, ses joues deviennent cramoisies, alors qu'elle s'appuie sur les coudes.

- Vous... Vous avez vraiment dormi ici ?

- Tu m'as demandé de resté, tu te souviens ?

- La honte, murmure t-elle en prenant sa tête dans ses mains.

L'homme ricane et la lâche pour la laisser reculer. Kanna n'ose plus le regarder, attrapant un pull au pied de son lit pour l'enfiler, cachant son pyjama seulement constitué d'un long tee-shirt. Elle remet une mèche derrière son oreille, mordillant sa lèvre.

- Merci... D'être resté.

- Je m'en voulais aussi un peu de t'avoir mise en danger. Tu vas bien ?

- Oui, plus de peur que de mal j'imagine.

Izana acquiesce, repoussant la couette pour se lever.

- Va déjeuner et détend-toi aujourd'hui. Tu peux demander à Koko de te payer une séance au spa.

- Pas sûr qu'il accepte, plaisante t-elle.

- Dit-lui que tu viens sur mes ordres, il sera obligé.

Elle glousse pendant qu'il sort de la chambre. Kanna se laisse tomber sur le matela, les draps portant encore le parfum de l'homme avec qui elle a passé la nuit. Kanna va prendre une douche puis enfile un legging, un sweat-shirt et des baskets. Grâce à l'argent qu'elle ne met plus dans son loyer, elle a assez pour payer une visite chez son patron. Elle ne déjeune pas et sort directement de l'immeuble en prenant l'ascenseur. Le bus traversant la ville la conduit jusqu'au repaire de l'organisation et comme pour sa précédente visite, elle montre son tatouage pour qu'on la laisse entrer. La jeune femme se rend au bureau du trésorier qui l'accueille d'un sourire.

Stockholm {Kurokawa Izana}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant