Kanna a continué ses cours ainsi que sa vie au Bonten. Sammy s'est étrangement bien intégré avec les cadres. C'est presque devenu le meilleur ami de Mikey ce qui rend Sanzû très jaloux. La jeune femme est sortie acheter du shampooing puisque le rosé a voulut colorer les cheveux de son frère en fushia, pour qu'il lui ressemble, mais a lamentablement échoué. Avant de se retrouver avec des cheveux couleur barbe à papa, Kanna est allée en racheter.
Ayant prit son préféré, celui sentant bon l'amande, elle est sur le chemin du retour, au téléphone avec Sammy qui utilise le portable de Mikey.- Tu rentres bientôt ? Se plaint son frère.
- Je suis à deux pâtés de maison. Et j'ai pris des bonbons.
- Chouette ! T'es la meilleure !
- Ah ah, je sais !
- On pourra faire des ramens ce soir ?
- Oui, si tu veux.
- Super et on regardera Peter Pan !
- Tu verras ça avec les gars.
- Je vais leur faire du chantage.
Elle rit lorsqu'une épaisse main se pose sur sa bouche et l'entraîne dans une ruelle voisine. La brune se débat, hurlant derrière la paume qui la retient en laissant tomber son téléphone. Elle envoie son coude dans le ventre de son ravisseur ce qui lui fait pousser un grognement.
- Sale pute !
- Sammy ! Sammy !
- Grande sœur ! Kanna, répond-moi ! Cri son frère de l'autre côté du fil.
- Sammy ? Qu'est-ce qui ce passe ?
- Izana, au secours ! Se débat-elle.
- Kanna !
Un puissant coup est porté à sa nuque et elle s'effondre sur le sol, sa vision se floutant pour voir deux personnes s'approcher avant de sombrer.
***
Sammy a entendu sa sœur hurler et a courut jusqu'à la salle de réunion pour débouler dans la pièce.
- Sammy ? Qu'est-ce qui ce passe ? S'inquiète Izana en voyant son air paniqué.
- Izana, au secours ! Hurle Kanna à travers le portable.
- Kanna !
Ils entendent un poids lourd heurter le sol puis des bruits de pas avant que la ligne ne se coupe. Le garçon se jette sur Mikey en pleurant à chaudes larmes.
- Je parlais avec grande sœur et elle s'est mise à crier, sanglote t-il. Il lui est arrivé quoi ?
- On va vite le savoir, je te le promets, le rassure Mikey en caressant ses cheveux.
- Koko, trace l'appel de Kanna et trouve sa localisation, ordonne Izana. Je vous veux tous sur le pied de guerre dans cinq minutes.
Tous se lèvent, obéissant à leur chef.
***
Kanna émerge difficilement, une vive douleur envahissant son crâne. Elle tente de porter ses mains à sa tête mais remarque que celles-ci sont enchaînées.
- Hey, beauté, lui fait un homme en se penchant vers elle. Pendant une seconde, j'ai cru qu'on t'avait perdue. Mais on n'en a pas fini... Debout, ma belle !
Il tire sur la chaîne qui retient ses menottes et l'amène à lui, son haleine sentant la cigarette s'écrasant sur son visage.
- Je suis sûr qu'il y a un temps où tu aimais être attachée comme ça.
VOUS LISEZ
Stockholm {Kurokawa Izana}
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Kanna a assisté à quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. Résultat, elle est capturée par les membres du Bonten. Prisonnière, elle va devoir s'accommoder de la vie au sein du gang le plus dangereux du Japon, commandé par le mena...