Chapitre 6

420 22 1
                                    

Kanna est installée au salon, assit sur le tapis avec ses livres de médecine étalé sur la table basse. Pendant qu'elle recopie des schémas d'organes tels que le cœur ou les poumons, les cadres du Bonten joue à un jeu stupide en se disputant, comme toujours.

- Ta question était nulle ! Proteste Rindou. Pose-en une autre !

- OK, alors nommez un pays commençant par la lettre V, soupire Koko.

- Venezuela ! Hurle le violet en bondissant sur le canapé.

- Vinland ! Cri Sanzû, pas lui-même à cause de la drogue.

- Hein ?

- Vinland ?

- Oh my God ! S'exaspère Ran. Ne parle pas avec moi ! Tu as dis quoi ?! Vinland ? Tu te fous de ma gueule ?

- Il a dit f, mec ! Tente de rattraper Kakucho.

- Qu'est-ce que tu as dit ?

- V, lui souffle Koko.

- V-...Vénus ? Articule le rosé.

Les hommes s'esclaffent, morts de rire alors que Kanna se demande s'ils sont vraiment aller à l'école ou si c'est juste les effets de la drogue. Les deux chefs arrivent et observent leurs cadres, exaspérés.

- Rindou, descend de ce canap, ordonne Mikey en allant s'asseoir à côté de la brune, lisant ses fiches.

- On a une mission, annonce Izana.

- Pour aujourd'hui ? Questionne le bleuté.

- Non, mais ça va venir.

- S'il est question d'assassinat vous n'avez qu'à envoyer Sanzû, lance la jeune femme. Il n'a pas hésité pour votre médecin.

Le rosé roule sur le ventre pour mettre sa main sur sa tête et lui tirer légèrement les cheveux la faisant crier.

- Lâche-moi, sale con ! Je peux te tuer avec une simple seringue vide alors ne me tente pas !

- Écoute-moi, dit-il en desserrant sa prise. Je ne suis pas un méchant.

Kanna lui jette un regard pas convaincu, écartant sa main de son crâne pour se recoiffer.

- D'accord, je suis peut-être une sorte de méchant, sourit l'homme. Mais tu adores ça, ajoute t-il en collant son nez au sien.

- Espace personnel, rétorque t-elle en le repoussant, plaquant sa main sur son visage.

- Aish ! Mikey il est plus proche de toi que moi et pourtant tu dis rien !

- Parce que Mikey est le chef et que j'ai très peu envie de mourir. Et puis je l'aime plus que toi.

Elle lui tire la langue, Sanzû lui tournant le dos pour bouder alors que le blanc renifle, amusé. Izana s'assoit sur le canapé face à la jeune femme et se sentant observée, elle lève les yeux vers lui, rougissant sous son regard perçant.

- Alors, fait-il en déposant un dossier sur la table, écartant un livre de Kanna. On soupçonne l'un de nos partenaires de vendre des infos aux flics. Koko a put voir que son compte en banque augmente et ce n'est clairement pas à cause de ses affaires.

- Donc on va à son club et on le bute ? Demande Rindou en se rasseyant.

- Trop simple surtout qu'il faudra effacer les preuves. Il donne une soirée VIP samedi soir alors on ira, on le fera avouer et...

- Je veux le torturer ! S'écrie Sanzû.

- OK mais tu ne me coupes plus la parole. On détruit les preuves impliquant le Bonten et puis on le tue.

Stockholm {Kurokawa Izana}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant