Chapitre 10

399 21 9
                                    

Kanna a passé une bonne partie de la journée avec Sammy, ne se préparant pour son rendez-vous avec Izana que vers dix-neuf heures, devant le retrouver à vingt heures. Elle prend une douche et sèche ses cheveux pour ensuite les lisser. Elle regroupe une partie de sa chevelure en chignon puis laisse le reste retomber sur ses épaules. Sortant de la salle de bain, la jeune femme sursaute en poussant un cri quand elle aperçoit Koko assit sur son lit.

- Seigneur Dieu !

- Joli peignoir, sourit-il en observant son peignoir rose bonbon.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

- Je suis venu t'apporter un petit cadeau pour ton rencard avec le boss.

- Comment t'es au courant ?

- Ma cocotte, je suis celui qui récolte les infos pour le gang alors je sais tout.

Il lui tend une grosse boîte rectangulaire et Kanna s'en saisit, suspicieuse. Elle le dépose sur le lit et soulève le couvercle, elle sort une robe rosée par les bretelles.

- C'est une nuisette ?

- Non mais ta tenue pour ce soir. Alors enfile ça et dépêche-toi.

Elle soupire et attrape le vêtement pour aller le mettre dans la salle de bain. Le col de la robe lui tombe sur la poitrine et la fente laissant entrevoir sa cuisse. La brune se met juste un peu de correcteur, de la poudre et du mascara pour ensuite retourner dans la pièce. Koko se lève en la voyant, souriant.

- T'es sublime.

- Merci.

- Allez, on y va.

Kanna prend une pochette où elle met son téléphone puis suit le trésorier. À l'approche de l'ascenseur, ils entendent des voix et des rires pour découvrir Kakucho en train de faire le nœud de cravate d'Izana, celui-ci vêtu d'un costume bleu marine.

- Pourquoi est-ce qu'à l'approche de la trentaine, tu sais pas mettre ta cravate ? Questionne Mikey en croquant dans un Doriaki.

- Dis que je suis vieux aussi !

- T'es vieux mais c'est pas grave ! Sourit Sammy. Grande sœur elle t'aime quand même !

Les hommes s'esclaffent, de même que Koko ce qui attirent leur attention. Ils se tournent vers eux et découvrent la jeune femme, sifflant.

- Princesse, t'es magnifique ! S'exclame Rindou.

- Ouais, canon.

- Merci...

Elle se rapproche d'Izana, gênée alors que le blanc sourit.

- Tu es splendide.

- Vous n'êtes pas mal non plus.

- Une photo ! Une photo ! Scande Sanzû.

- Ils partent pas à leur bal de promo, du con.

- Parle-moi mieux, salop !

Kanna entrelace timidement son bras avec celui d'Izana qui garde ses mains dans les poches. Sanzû les mitraillent de flashs avec son portable, le chef de gang finissant par perdre patience.

- Allez, ça suffit.

Il pose une main dans le bas de son dos pour l'entraîner vers l'ascenseur mais une petite main tire sur sa robe.

- Kanna, tu reviens, hein ?

- Mais oui, mon poussin, le rassure t-elle en s'accroupissant face à lui. Je sors juste quelques heures et après je reviens. Mais je veux que tu sois au lit. Et vous, ne lui faites pas faire de bêtises.

Stockholm {Kurokawa Izana}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant