Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination, que le shopping commence!
Nous avions fait quelques boutiques avant que mon ventre ne se mette à gargouiller. Quand j'ai regardé sur mon téléphone voir si maman ou même Liam ne m'avait pas appelé, réfléchit Jenna pourquoi Liam voudrait t'appeler, il te déteste, j'ai remarqué qu'il était déjà plus de 16h.
Nous sommes passés devant une crêperie alors je leur ait proposé de s'arrêter.
- Ça vous dit une crêpe ? Leur proposai-je on
- Carrément. Me répondit Helias, je vous invite les filles.
- Cool, trop cool ! Répondirent Cassie et April en rigolant.
Nous nous dirigions à l'intérieur, mais je me suis arrêtée dans un geste brusque devant la boutique. J'ai senti mon corps se raidir et les poils de ma colonne vertébrale se hérisser. J'avais comme l'impression que l'on m'observait. Je me suis mise à tourner sur moi-même inspectant chacun des passants, rien, personne ne faisait vraiment attention à moi. J'entendais, ou plutôt distinguais la voix de mes amis sans vraiment entendre ce qu'ils me disaient.
J'étais comme... comme dans une bulle enfermée, prisonnière de mon propre corps. J'ai sentis des larmes dévaler mes joues sans vraiment pouvoir réagir, je voyais mes amis faire des gestes devant mon visage, me parler, s'affoler, mais je ne pouvais plus bouger.
J'ai senti mes jambes faillir sous mon propre poids avant que je ne m'écroule au sol dans un sanglot incontrôlable, et le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'il m'est arrivée. Après ça un trou noir. Je me suis évanouie et là, je viens de me réveiller dans ma chambre.
La tête un peu dans les nuages j'essaye de me relever mais j'ai très mal dans les bras. Je regarde les alentours et remarque plusieurs personnes dans le canapé dans le coin de ma chambres ainsi que dans mes gros poufs devant la télé, je distingue maman, Cassie et April dans le canapé toutes les trois endormies et dans trois de mes quatre pouf je remarque Helias, Liam, et Lenny.
Liam et Lenny???LIAM ET LENNY ????
Et eux aussi ce sont endormis. J'attrape mon téléphone sur ma table de chevet pour regarder l'heure, et remarque qu'il est déjà 22h26, oula j'ai fait un coma là !!
Je sentis une gêne au niveau de ma main droite, et la sorta de sous le drap et quelle fut ma surprise en voyant que je suis perfusée ! Ma mère exagère toujours là dessus. Je me rappelle qu'une fois quand j'étais plus petite, j'avais fait une chute en vélo et maman n'a pas voulu que je vois le monde extérieur pendant une semaine entière.
Mais dans mon malheur j'ai une chance ; être hospitalisée chez moi, grâce à ma mère qui est infirmière.
Je remarque du coin de l'œil que maman se réveille lentement, elle a les traits du visage très creusés, elle a l'air vraiment à bout, elle qui autrefois était l'une de ces femmes fortes et magnifiques. De mon point de vue ma mère c'est toute ma vie, la plus belle femme au monde, la femme la plus forte, elle à élevé deux enfants seule presque de A à Z, mais maintenant tout est différent depuis une dizaine de jours elle a l'air... comment dire... inquiète, préoccupée. Je l'entends souvent le soir, elle ne bouge presque pas du bureau, parfois même elle s'endort dans le divan du grand bureau de mon père. Je me fais du soucis pour elle, mais lorsque que j'ai évoqué le sujet avec elle, elle s'est directement renfermée sur elle même en m'affirmant que je m'inquiétais pour rien alors j'ai laissé tomber.
En la voyant ce soir je pense que c'est parce qu'elle se fait du soucis pour moi mais je pense qu'il y a autre chose, quelque chose de plus... de plus sombre, quelque chose qui la blesse. Tout ce que j'espère c'est quelle n'est pas malade.
VOUS LISEZ
Malgré Moi
Teen FictionJenna, jeune lycéenne, est la sœur du capitaine des " Aigles ". Depuis la mort de leur père, rien ne va plus entre eux. Malgré ça Liam fera tous pour protéger sa sœur. Cela faisait des années qu'elle allait mieux, mais un évènemen...