Chapitre 9

16 2 2
                                    

En entendant mon cri d'effroi Lenny s'est précipité dans la maison. Je me suis approchée, le carreau de la baie vitrée à été brisé avec une pierre que je retrouve à mes pieds, il y a un mot d'accroché dessus. J'essaye de garder mon calme malgré mes jambes qui tremblent.

J'attrape le bout de papier Lenny est derrière moi je me retourne et lui jette un coup d'œil, il a les sourcils froncés et je lis dans son regard que lui non plus ne comprend pas ce qu'il se passe. Mes mains tremblent, je sais qu'il à lu la même chose que moi je l'ai senti se raidir derrière moi. Mon cœur s'est arrêté un instant à la lecture du mot :

"Je n'ai pas disparu, ce n'est pas très gentil de ne pas répondre, ton père ne t'a pas éduqué comme ça ! Et ne tente pas d'avertir les flics. M.S"

je connaît cette signature je l'ai déjà vu quelque part mais où ? Ça je ne sais plus. En me retournant vers Lenny je senti mes larmes monter. Sans parler il me demande si je sais qui c'est. Je hoche la tête pour lui signaler que non.

Je brise le silence en l'invitant à s'asseoir ce qu'il fait :

- bon maintenant que tu a vu ça faut que je t'explique ce qu'il s'est passé devant le lycée.

Il m'observe sans dire un mot j'ai toujours la boule au ventre à cause de mon stalker mais quand il est là elle est moins présente.

- J'ai reçu un SMS juste avant que tu n'arrive qui disais « je suis là Jen', je t'observe, fait très attention ! ».

Ses yeux s'écarquillent mais il ne dit toujours rien, il m'observe.

Mec t'as perdu l'usage de ta voix ?
Je vais te faire perdre l'usage d'autre chose tu vas voir....
Jenna stop !

On s'observe pendant un certain temps je crois qu'il réfléchit.
Enfin c'est pas trop tôt !!!

- on fait quoi ? Me demande-t-il
on ?
- comment ça on ?

- tu crois que je vais te laisser seule alors que il y a un malade qui en a après toi?

pourquoi il fait le mâle alpha avec moi lui ?

Au secours je sais pas quoi lui réponde mon cerveau et mon corps ne sont pas sur la même longueur d'ondes, mon corps me dis de lui sauter dans les bras, de le remercier d'être là mais mon cerveau n'oublie pas ce qu'il a fait et refuse catégoriquement les rapprochements.

C'est mieux comme ça non?
Non.
Si.
faut vraiment que j'arrête de me parler toute seule je vais finir en HP.

- Bon on fait quoi du coup?

Il me sort de mon rêve éveillé, je me reconnecte à la réalité.

- On peut pas faire grand-chose mais cette signature je l'ai déjà vu quelque part dans la maison.

Il me regarde l'air un peu perdu.

- j'ai une idée suis-moi

Lenny me suit sans parler, je me précipite dans l'escalier. En montant Lenny m'attrape le main ce qui m'oblige à m'arrêter.

- Jenna attend ! Tu veux pas qu'on prévienne Liam ?

On devrait mais tant qu'on est sûrs de rien je refuse qu'il le soit.

- Non on vérifie quelque chose toi et moi et si ça devient vraiment chaud à ce moment là on lui en parlera, parce que sinon il fera tout pour nous convaincre d'appeler la police.

Il acquiesça en silence et nous continuons de monter. Une fois devant le bureau de mon père mon ventre se contracte, je sais que je vais trouver quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi Lenny attend derrière moi :

- respire je suis là. Me chuchote-t-il

J'inspire profondément et pousse la porte du bureau. J'entre suivie de Lenny qui referme la porte derrière lui. Je me précipite sur l'ordinateur de papa, mais le problème c'est qu'il faut un mot de passe que je n'ait pas. J'essaye l'année de naissance de maman, de mon chien décédé, celle de Liam et enfin ma date de naissance. Victoire c'est bien ma date de naissance :

- Lenny regarde si tu trouves quelque chose dans les livres ou dossiers.

Il acquiesça et se dirige dans l'armoire face à la porte du bureau.

J'entre dans les documents de l'ordinateur, je regarde dans le document confidentiel, je sais que c'est pas bien mais pour ma défense ma vie est menacée. Je regarde dans chaque document mais rien ne fait je ne voit cette signature nulle part dans aucun dossier.

- Jenna je crois que j'ai quelque chose.

Lenny m'interpella l'air inquiet, je me lève de ma chaise et me rapproche de lui il me tend un document qu'il à trouvé entre deux livres.

C'est une enveloppe contenant une lettre.

  " Mon cher Logan, la rumeur est vraie je sais que tu veux en découdre rejoint moi demain chez moi !  M.S"

mon sang se glaça je lève les yeux vers Lenny qui ne comprend rien non plus.

- Tu pense que ça à un rapport avec ton père ? Me demande-t-il

j'ai bien peur que oui!

- Oui.

- Donc si ça à un rapport, ça veux dire que c'est quelqu'un que ton père connaissait et qui était proche de vous.

C'est même sûr. Je repose tout j'ai besoin d'air. Je sort en trombe du bureau de mon père et cours dans le jardin. Je vais devenir folle, je n'ait toujours pas de nouvelles de ma mère ce qui m'inquiète vraiment, et ne parlons pas non plus de Liam, il à disparu sûrement entrain de faire ses trucs avec ses groupies. Donc je suis coincée avec la personne que je déteste et avec qui je vais devoir coopérer si je veux savoir qui est ce malade et pourquoi il s'en prend à moi comme ça ! Lenny me rejoint sur la terrasse toujours sans un mot je ne prête même pas attention à lui.

- On va faire quoi du coup Jenna?

- Je ne sais pas mais on va faire comme si rien ne s'était passé on alarme personne, même les filles, c'est juste des menaces. Dis-je sur un ton faussement assuré.

Il essuie les larmes qui dévalent mes joues de son pouce sans un mot. À son touché mon corps est parcouru de frissons, je souris et me lève pour partir dans ma chambre, il me regarde partir sans rien dire, encore.

Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant